Couleurs des titres de pages sur Dreamweaver
Résolu
Fabi
-
Fabi -
Fabi -
Bonjour,
Je suis en train de créer mon site Internet avec Dreamweaver 8 et je voudrais que les couleurs des titres de mes différentes pages changent quand l'internaute est sur la page (ex: page accueil, le titre apparaît en rouge et les autres titres restent en bleu, quand il passe sur la page CV, le titre "accueil" redevient bleu et "CV" devient rouge, etc).
Merci de me donner des conseils, j'ai cherché dans l'aide et on parle de contenu dynamique mais je ne sais pas si ça correspond à ce que je souhaite.
Merci d'avance
Je suis en train de créer mon site Internet avec Dreamweaver 8 et je voudrais que les couleurs des titres de mes différentes pages changent quand l'internaute est sur la page (ex: page accueil, le titre apparaît en rouge et les autres titres restent en bleu, quand il passe sur la page CV, le titre "accueil" redevient bleu et "CV" devient rouge, etc).
Merci de me donner des conseils, j'ai cherché dans l'aide et on parle de contenu dynamique mais je ne sais pas si ça correspond à ce que je souhaite.
Merci d'avance
A voir également:
- Couleurs des titres de pages sur Dreamweaver
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Comment mettre une couleur de fond sur word sur une seule page - Forum Bureautique
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide