Centré le conteneur
Résolu
ylanu
Messages postés
42
Statut
Membre
-
ylanu Messages postés 42 Statut Membre -
ylanu Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à centrer mon div conteneur dans lequel j'ai mis toutes les autres div pourtant j'ai mis les margin en 0px auto. Ai-je oublié quelque chose?
Merci de votre aide.
Je n'arrive pas à centrer mon div conteneur dans lequel j'ai mis toutes les autres div pourtant j'ai mis les margin en 0px auto. Ai-je oublié quelque chose?
Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
9 réponses
-
<center> [Ton conteneur] </center>
Solution "de grand-mère" qui ne respecte pas les standards mais QUI MARCHE ^^. -
-
Bonsoir à tous,
Voici le code de mon css, juste le début
body { background-color: rgb(252, 192, 2); margin: 0px auto; } #conteneur { border-style: none; margin: 0px auto; background-color: transparent; clear: none; color: rgb(252, 192, 2); font-family: Cambria; font-size: 16px; height: 788px; line-height: normal; opacity: 0.876; overflow: hidden; visibility: visible; width: 995px; position: relative; }
La page ne veut pas se centrer
Une idée? -
Au lieu de mettre margin 0px auto; essaie de mettre :
margin-left: auto; margin-right: auto;
Ou essaie même align: center;
Sans conviction... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
La solution je l'ai donnée, essaye là au lieu de demander autre chose !
-
-
T'inquiète pas je suis aux standard, moi mes conteneur, je les centre avec du margin-right et du margin-left. Ya cette solution là après si il veut vraiment centré il utilise cette balise non conforme aux standards mais elle marche.
-
Bonjour,
Chez moi le conteneur est centré avec ton code. Maintenant est-ce que tu veux dire que le contenu n'est pas centré ?
Si oui, tu peux rajouter : text-align: center. Soit dans le body pour l'ensemble de la page ou soit dans le conteneur.
Ou alors c'est pas centré avec un navigateur précis ?
Quelques remarques:
- C'est quoi cette valeur opacity: 0.876; ? A ma connaissance elle n'existe pas en css.
- margin: 0px. Pas besoin de préciser l'unité px si c'est une valeur nulle.
En espérant t'avoir aider!
Nicolas-
Bonsoir,
body { background-color:#FCC002; margin-right:auto; text-align:center; } #conteneur { background-color:transparent; border-style:none; clear:none; color:#FCC002; font-family:Cambria; font-size:16px; height:788px; line-height:normal; margin:0px; opacity:0.876; overflow:hidden; visibility:visible; width:995px; }
Voilà le problème, quand je metsmargin-left: auto;
la page bute à gauche, c'est pour ça qu'il ya juste margin-right. Mais je n'arrive pas à faire mieux que ceci http://abakabaka.free.fr
-
-
J'ai mis un logo dans le body et du coup tous le contenu s'est aligné avec. J'ai juste supprimé le logo pour l'instant