Centré le conteneur
Résolu
ylanu
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
ylanu Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ylanu Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à centrer mon div conteneur dans lequel j'ai mis toutes les autres div pourtant j'ai mis les margin en 0px auto. Ai-je oublié quelque chose?
Merci de votre aide.
Je n'arrive pas à centrer mon div conteneur dans lequel j'ai mis toutes les autres div pourtant j'ai mis les margin en 0px auto. Ai-je oublié quelque chose?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Centré le conteneur
- Centre de messagerie - Guide
- Centre d'aide facebook compte bloqué - Guide
- Comment mettre le centre de controle sur l'écran - Guide
- Votre colis est retenu au centre de tri - Accueil - Arnaque
- Dans le document à télécharger, léa a utilisé 2 méthodes différentes pour centrer le nom des continents. lesquels sont centrés correctement ? ✓ - Forum Windows 10
9 réponses
<center> [Ton conteneur] </center>
Solution "de grand-mère" qui ne respecte pas les standards mais QUI MARCHE ^^.
Bonsoir à tous,
Voici le code de mon css, juste le début
La page ne veut pas se centrer
Une idée?
Voici le code de mon css, juste le début
body { background-color: rgb(252, 192, 2); margin: 0px auto; } #conteneur { border-style: none; margin: 0px auto; background-color: transparent; clear: none; color: rgb(252, 192, 2); font-family: Cambria; font-size: 16px; height: 788px; line-height: normal; opacity: 0.876; overflow: hidden; visibility: visible; width: 995px; position: relative; }
La page ne veut pas se centrer
Une idée?
Au lieu de mettre margin 0px auto; essaie de mettre :
Ou essaie même align: center;
Sans conviction...
margin-left: auto; margin-right: auto;
Ou essaie même align: center;
Sans conviction...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'inquiète pas je suis aux standard, moi mes conteneur, je les centre avec du margin-right et du margin-left. Ya cette solution là après si il veut vraiment centré il utilise cette balise non conforme aux standards mais elle marche.
Bonjour,
Chez moi le conteneur est centré avec ton code. Maintenant est-ce que tu veux dire que le contenu n'est pas centré ?
Si oui, tu peux rajouter : text-align: center. Soit dans le body pour l'ensemble de la page ou soit dans le conteneur.
Ou alors c'est pas centré avec un navigateur précis ?
Quelques remarques:
- C'est quoi cette valeur opacity: 0.876; ? A ma connaissance elle n'existe pas en css.
- margin: 0px. Pas besoin de préciser l'unité px si c'est une valeur nulle.
En espérant t'avoir aider!
Nicolas
Chez moi le conteneur est centré avec ton code. Maintenant est-ce que tu veux dire que le contenu n'est pas centré ?
Si oui, tu peux rajouter : text-align: center. Soit dans le body pour l'ensemble de la page ou soit dans le conteneur.
Ou alors c'est pas centré avec un navigateur précis ?
Quelques remarques:
- C'est quoi cette valeur opacity: 0.876; ? A ma connaissance elle n'existe pas en css.
- margin: 0px. Pas besoin de préciser l'unité px si c'est une valeur nulle.
En espérant t'avoir aider!
Nicolas
Bonsoir,
Voilà le problème, quand je mets
body { background-color:#FCC002; margin-right:auto; text-align:center; } #conteneur { background-color:transparent; border-style:none; clear:none; color:#FCC002; font-family:Cambria; font-size:16px; height:788px; line-height:normal; margin:0px; opacity:0.876; overflow:hidden; visibility:visible; width:995px; }
Voilà le problème, quand je mets
margin-left: auto;la page bute à gauche, c'est pour ça qu'il ya juste margin-right. Mais je n'arrive pas à faire mieux que ceci http://abakabaka.free.fr