Explorer et redirection
Résolu
Edouard73
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
Edouard73 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edouard73 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou,
voilà, j'utilise le code suivant
<script language="javascript"
type="text/javascript">
<!--
window.location.replace("site-web.com");
-->
</script>
pour faire une directions. Mon soucie est que ça marche parfaitement avec firefox, mais pas du tout avec explorer. Ma page est en HTML, je ne peux donc pas utiliser une directions php. Vous avez une idée du pourquoi ça ne fonctionne pas sur explorer alors que firefox ça roule sans problèmes ?
Merci :)
voilà, j'utilise le code suivant
<script language="javascript"
type="text/javascript">
<!--
window.location.replace("site-web.com");
-->
</script>
pour faire une directions. Mon soucie est que ça marche parfaitement avec firefox, mais pas du tout avec explorer. Ma page est en HTML, je ne peux donc pas utiliser une directions php. Vous avez une idée du pourquoi ça ne fonctionne pas sur explorer alors que firefox ça roule sans problèmes ?
A voir également:
- Explorer et redirection
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Tu peux essayer ca :
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
document.location.href="https://www.google.com/?gws_rd=ssl"
</SCRIPT>
Mais bon la dernière version de IE y'a un message qui s'affiche comme quoi tu dois autoriser le controle ActiveX (merci microsoft)
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
document.location.href="https://www.google.com/?gws_rd=ssl"
</SCRIPT>
Mais bon la dernière version de IE y'a un message qui s'affiche comme quoi tu dois autoriser le controle ActiveX (merci microsoft)