Au secours 1and1.fr

Résolu
gaby10 Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaby10 Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un a -t-il un compte sur 1and1.fr.
Je voudrais savoir si le probleme est le meme partout.Depuis ce matin une erreur s'affiche lorsque je veux ouvrir mes pages qui sont hebergees sur leur serveur.
www.lecitoyen-dschang.com
Merci

6 réponses

warlix Messages postés 1201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   288

salut

j ai 4 sites chez eux , et pas de soucis de mon coté
ton soucis doit venir d un manque de page

index.html

tout simplement
0
gaby10 Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

jusqu'a hier, index.php fonctionnait correctement.
Est ce que sa peut etre du a un probleme de paiement de facture?
0
gaby10 Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

voila ,je parviens a entrer avec mon login et mot de passe dans l'espace client et je viens de decouvrir afficher quelque part que mon domaine est bloque.
c'est quoi en fait?
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   288

re

c est que soit ton paiement n est pas passé
soit que le contenu de ton site ne correspond pas au cluf de la sociétée

je ne peu te dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
letoine Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

Si tu as un fr, tu va sur l'afnic, tu cherches et là tu verra le motif
0

ok, je pense que c'est le paiement
Merci
0