Question concernant CSS
Résolu
Pascal_22
Messages postés
534
Membre
Dernière intervention
-
scarymc Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scarymc Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment centrer du text dans ma div en hauteur (valign)
voici mon code:
.header{
height: 115px;
background-color: #00ffff;
font-size: 150%;
border-style: double solid;
text-align: left;
}
Mais moi ce que je veux c'est le valign=center. J'aii essayer : text-align: center et text-align: middle mais ca ne fonctionne pas !
Est-ce que quelqu'un serais quoi il faut marquer pour le metre centrer sur la hauteur ??
Merci beaucoup !
Pascal_22
J'aimerais savoir comment centrer du text dans ma div en hauteur (valign)
voici mon code:
.header{
height: 115px;
background-color: #00ffff;
font-size: 150%;
border-style: double solid;
text-align: left;
}
Mais moi ce que je veux c'est le valign=center. J'aii essayer : text-align: center et text-align: middle mais ca ne fonctionne pas !
Est-ce que quelqu'un serais quoi il faut marquer pour le metre centrer sur la hauteur ??
Merci beaucoup !
Pascal_22
A voir également:
- Question concernant CSS
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Télécharger - Utilitaires
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum Webmastering
- Samira oukali - Forum Samsung
- CSS/Comment enlever couleur liens ? ✓ - Forum CSS