Je paye si vous pouvez régler mes pbs

Résolu
Utilisateur anonyme -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai fait un site (enfin j'ai essayée), car je crois que mon css est faux, car il ne s'adapte pas aux différentes tailles d'écran, des éléments ne sont pas à la meme place et enfin ma galerie script ne fonctionne pas très bien sur IE
Donc 3 pb:
1- la galerie
2- Recaler les éléments qui se déplace en fct des navigateurs
3- adapté le site à toute les taille d'écran

Mon site est petit (il fait que 5 pages)

Je propose donc de payer une personne capable de régler ces problèmes.
Faite moi vos proposition par MP.

5 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ah oui et combien ?
les 'mp' dans ce cas ... ???
0
Utilisateur anonyme

Envoi moi un MP, message privée en haut à doite sur l'enveloppe, et dit moi ton prix?
0
Utilisateur anonyme

Pour moi ça sera 50,00 € de l'heure...

Il faut maintenant voir le site pour te donner une estimation du nombre d'heures à effectuer pour le finaliser.

Ca te va ?
0
Utilisateur anonyme

Je t'ai envoyé un mp!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Message d'intérêt général :

Ah bah bravo !!!

http://www.z**tz**t.fr - Infographiste qui fait dans la conception de site internet et qui n'est pas capable de faire son propre site, qui demande de l'aide et qui n'est pas prête à dépenser plus de 50,00 € pour faire appel à un pro...

Attention... c'est encore quelqu'un qui cherche à arnaquer des clients... si si !! Proposer la création de site internet alors qu'on est pas capable de le faire tout en se faisant payer c'est de l'arnaque...

Que tu fasses dans l'illustration et de l'infographisme, oui... tu as le talent pour... mais ne propose pas à des clients de faire des choses qui coûtent très cher alors que tu n'as aucunes compétences là-dedans... C'est une question de bon sens.

Aller je suis gentil, je ne divulgue pas ton adresse complète...
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

oui mais heureusement qu'il t'a indiqué :
Envoi moi un MP, message privée en haut à doite sur l'enveloppe

pas facile à savoir !!!
bien joué !
0