Supprimer le blog d'une fille qui m'insulte

Résolu
strange-addict -  
 aaaaaa -
Bonjour, voilà une fille n'arrête pas de m'insulter par commentaire (en laissant toujours son pseudo, donc je sais qui c'est).
Elle laisse des messages tels que: "Boufone, Crèèève boufooone Crève . Handeck a Toi Juste que j'te croise pas [...] "

Donc je voudrais savoir si en signalant son blog je peux le faire supprimer. Et si oui qu'est-ce-que je dois écrire pour expliquer ma situation.

Merci.

6 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Salut,

Signale des propos injurieux et des menaces à ton encontre, par le biais des com's.
1
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Bonjour
Ca dépend... C'est un skyblog ?
0
strange-addict

Oui c'est un skyblog.
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

porte plainte.
sur les blogs, toutes les traves des visiteurs sont gardés: son pseudo est relié a son mail, et... on peut meme savoir depuis quel ordinateur elle s'est connecté. Donc si t'as rien a te reprocher, tu vas chez les flics, et tu portes plainte pour avoir tenu des propos injurieux, diffamation, menaces, etc...

si tu te rappelles il y a quelques semaines, un gars c'est amusé après la tueri en allemagne, à dire qu'il allait faire pire.... il a dit ca dans la soiré sur un forum, le lendemain matin a 6 heures, il avait la gendarmerie chez lui ...
0
jykonerien Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Eventuellement, mettre les commentaires en modération avant publication, si c'est possible sur le site en question. Sinon, pour ce qui concerne ce genre de choses, les administrateurs n'interviennent pas souvent, quoique le caractère systématique peuvent les décider à agir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

les policiers ont un service qui s'occupe de ça . tu leur montre et il découvre d'où viens tes insultes.
0
aaaaaa

bojur on insultecmen faire la pers a pas de blog
0