Bloc en Css
Résolu
Eocky
Messages postés
68
Statut
Membre
-
monkey_monk Messages postés 611 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monkey_monk Messages postés 611 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de concevoir un site, mais je bloque,
J'aimerais savoir comment intégrer un autre bloc a l'intérieur du bloc centrale gris visible à cette adresse :
http://pokemon-evolution.fr/accueil.php
Merci à vous ;)
Je suis actuellement entrain de concevoir un site, mais je bloque,
J'aimerais savoir comment intégrer un autre bloc a l'intérieur du bloc centrale gris visible à cette adresse :
http://pokemon-evolution.fr/accueil.php
Merci à vous ;)
8 réponses
-
Salut ! Joli desing !!
Dans ton div "global", en dessous de la "topbar", tu rajoutes un div. Je vois pas trop le problème ??? -
<div id="news"/>
<div id="tout simplement">
<p>et c'est là que j'intègre mon gris que veux tu que l'on te dise d'autre ? </p>
</div>
</div> -
-
M'ouai ! Tu sais pas mettre une div dans une div parent mais tu connais JS comme ta poche !
Bref !
De plus, on préfère voir écrit cela :<div id="news"/> <div CLASS="tout simplement"> <p>et c'est là que j'intègre mon gris que veux tu que l'on te dise d'autre ? </p> </div> </div>
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
si je peux ajouter que :
ton class doit être en minuscule. et que si tu met litéraliment « class="tout simplement" » le css détectera ton div comme étant de class "tout" et de class "simplement".
Tu auras donc 2 classes pour ton div. C'est tout à fait possible, mais dans ton cas, je pense que tu devrais mettre
class="tout_simplement" -
CLASS le class en majuscule et caractère gras, c'était pour qu'il voit ce que j'avais changé.!
-
Merci ^^
J'ai fait une petite modification qui m'a permit d'intégrer mon texte ;) -
d'accord !
Je suis un fan de pokémon aussi. Je passerais certainement dans le futur. Quand le projet aura avancé.
En attendant, je te souhaites bonne chance !
Tu peux mettre le sujet en résolu, si c'est le cas ?