Bloc en Css
Résolu
Eocky
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
monkey_monk Messages postés 641 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monkey_monk Messages postés 641 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de concevoir un site, mais je bloque,
J'aimerais savoir comment intégrer un autre bloc a l'intérieur du bloc centrale gris visible à cette adresse :
http://pokemon-evolution.fr/accueil.php
Merci à vous ;)
Je suis actuellement entrain de concevoir un site, mais je bloque,
J'aimerais savoir comment intégrer un autre bloc a l'intérieur du bloc centrale gris visible à cette adresse :
http://pokemon-evolution.fr/accueil.php
Merci à vous ;)
A voir également:
- Bloc en Css
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Code bloc - Télécharger - Langages
- Bloc note gratuit - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Bloc pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloc pub - Guide
8 réponses
Salut ! Joli desing !!
Dans ton div "global", en dessous de la "topbar", tu rajoutes un div. Je vois pas trop le problème ???
Dans ton div "global", en dessous de la "topbar", tu rajoutes un div. Je vois pas trop le problème ???
<div id="news"/>
<div id="tout simplement">
<p>et c'est là que j'intègre mon gris que veux tu que l'on te dise d'autre ? </p>
</div>
</div>
<div id="tout simplement">
<p>et c'est là que j'intègre mon gris que veux tu que l'on te dise d'autre ? </p>
</div>
</div>
M'ouai ! Tu sais pas mettre une div dans une div parent mais tu connais JS comme ta poche !
Bref !
De plus, on préfère voir écrit cela :
Bref !
De plus, on préfère voir écrit cela :
<div id="news"/> <div CLASS="tout simplement"> <p>et c'est là que j'intègre mon gris que veux tu que l'on te dise d'autre ? </p> </div> </div>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si je peux ajouter que :
ton class doit être en minuscule. et que si tu met litéraliment « class="tout simplement" » le css détectera ton div comme étant de class "tout" et de class "simplement".
Tu auras donc 2 classes pour ton div. C'est tout à fait possible, mais dans ton cas, je pense que tu devrais mettre
class="tout_simplement"
ton class doit être en minuscule. et que si tu met litéraliment « class="tout simplement" » le css détectera ton div comme étant de class "tout" et de class "simplement".
Tu auras donc 2 classes pour ton div. C'est tout à fait possible, mais dans ton cas, je pense que tu devrais mettre
class="tout_simplement"