Souci sur un bout de script

Résolu
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
alors voila sur mon site, il y a possibilité de poster des messages sur le livre d'or, celui-ci fonctionnait parfaitement mais maintenant sans rien avoir touche au script, il m'affiche 'Votre message n'a pas été enregistré suite à une erreur, donc voici le script, merci d'avance a tous^^::

<?php
if(isset($_GET['add']))
{
necessite_identification();
$date = date('d-m-Y');
$statut = 0;
extract($_POST);
if(isset($_POST['message']))
{
if($message != null)
{
$message = htmlentities($message);
$sql_mes = "insert into livre values('', '".addslashes($message)."', '$date','$statut','$pseudo')";
if(mysql_query($sql_mes))
{
$mess = 'Votre message a bien été enregistré, lorsque le webmaster l\'aura lu,<br />celui-ci sera affiché dans le livre d\'or.';
}
else
{
$mess = 'Votre message n\'a pas été enregistré suite à une erreur.<br />Si le problème persiste prenez contact avec le webmaster.<br /><br /><a href="index.php">retour</a>';
}
}
else
{
$mess = 'Votre message est vide !<br /><br />
<a href="index">Accueil</a>';
}

echo $mess;
}
else
{
?>
<form action="<?php echo $_PHP['self']?>" method="post">
<textarea name="message" cols="40" rows="5"></textarea><br/>
<input type="submit" value="Valider votre message" name="ok"/>
</form>
<br />
<?php

}
}
else
affichage ici du livre d'or....( cela fonctionne ici)....
A voir également:

1 réponse

cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

c bon, c'est resolu, souci dans le champs id que j'avais pas mis en auto-increment mdrrrr ^^
0