Appache

Résolu
bodry24 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bodry24 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème; quand je lance wamp tous les services se lancent et quand je clic sur un bouton qui doit faire executer une requete je recois le message suivant "Appache a rencontrer une erreur et doit fermer" et automatiquement le naviguateur met impossible d'afficher la page mais l'icone de wamp dans la barre des taches reste active c-a-d blanche. Je ne sais pas quoi faire; j'ai réinstallé mais rien du tout. Avant de dire que la page n'est pas accessible il met "Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in C:\wamp\www\Nouveau dossier\verif_id.php on line 34" Aidez moi s'il vout plait c'est très urgent je suis un apprenant
Merci

3 réponses

soufianecreator Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour bodry24,
L'erreur affiché indique qu'il ya une faut dans ta page php verifie bien tes requette sql et surtout la ligne 34 de ta page
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

j'ai déjà vu ce problème, le gas l'avez résolu en ne mettant pas "mysql_close()" mais pour moi, ce n'est pas une vraie solution.
0
bodry24 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut
J'ai deja desinstallé le serveur et installé un autre et ça marche maintenant. Merci pour vos tentatives.
A plus
0