Actualiser un site sans le dossier racine
Résolu
vik26
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, simple question.
Est il possible d'actualiser un site et de s'en occuper sans le dossier racine, simplement avec les identifiants ?
Si oui, est avec Fillezilla que l'on peut récupérer les fichiers ?
Est il possible d'actualiser un site et de s'en occuper sans le dossier racine, simplement avec les identifiants ?
Si oui, est avec Fillezilla que l'on peut récupérer les fichiers ?
A voir également:
- Actualiser un site sans le dossier racine
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Dossier appdata - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
5 réponses
Si tu as les identifiants (login + password + host), tu peux te connecter par FTP avec Filezilla et modifier le site pour le mettre à jour / l'actualiser.
Mais je ne comprends pas ce que tu veux dire "sans le dossier racine", tu parles de l'hôte FTP ? Si oui, c'est justement le seul élément qui n'est pas facultatif pour un FTP (il y a des FTP anonymes) puisque c'est comme si tu voulais te connecter à un site sans son adresse ...
Mais je ne comprends pas ce que tu veux dire "sans le dossier racine", tu parles de l'hôte FTP ? Si oui, c'est justement le seul élément qui n'est pas facultatif pour un FTP (il y a des FTP anonymes) puisque c'est comme si tu voulais te connecter à un site sans son adresse ...
Non je parlais du dossier racine qui contient tous les fichiers html php, celui qui contient par exemple Index.html etc...
Non je demande si c'est possible de mettre a jour le site sans ce dossier la, dossier qui est sur l'ordinateur de la personne qui a crée le site.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question