Return et AJAX
Résolu
TheBigSchtroumpf
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous!
Malgré une longue recherche sur google, je n'ai pas trouvé le moyen de créer une fonction javascript me renvoyant (par un return) la réponse envoyé par le serveur.
En fait j'y arrive en passant en mode synchrone, mais j'ai besoin de rester asynchrone :(
Bien sur ici le code ne fonctionne pas et est idiot, c'est simplement pour vous expliquer mon probleme: le "return xhr.responseText" n'est pas encore rempli quand exécuté (la réponse du serveur n'est pas arrivé) et celui situé dans "xhr.onreadystatechange = function()" renvoi bien ce que je veut, mais ce n'est pas le return de requete_liste_films()!
Merci pour votre aide!
Malgré une longue recherche sur google, je n'ai pas trouvé le moyen de créer une fonction javascript me renvoyant (par un return) la réponse envoyé par le serveur.
En fait j'y arrive en passant en mode synchrone, mais j'ai besoin de rester asynchrone :(
function requete_liste_films() { var xhr = getXMLHttpRequest(); xhr.open("POST", "php/liste_films.php", true); xhr.setRequestHeader("Content-Type", "application/x-www-form-urlencoded"); xhr.send(); xhr.onreadystatechange = function() { if (xhr.readyState == 4 && (xhr.status == 200 || xhr.status == 0)) { return xhr.responseText; } }; return xhr.responseText; }
Bien sur ici le code ne fonctionne pas et est idiot, c'est simplement pour vous expliquer mon probleme: le "return xhr.responseText" n'est pas encore rempli quand exécuté (la réponse du serveur n'est pas arrivé) et celui situé dans "xhr.onreadystatechange = function()" renvoi bien ce que je veut, mais ce n'est pas le return de requete_liste_films()!
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Return et AJAX
- Zuma return - Télécharger - Jeux vidéo
- Return to castle wolfenstein patch fr - Forum Jeux vidéo
- Erreur ajax ✓ - Forum Javascript
- Yggtorrent erreur ajax ✓ - Forum Javascript
- Touche return clavier - Guide