Compte gratuit chez Free
Résolu
Enfec
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Enfec Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enfec Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà, depuis un moment déja, j'ai un projet de fan-site pour un jeu, pour ce qui est de faire les page, je me débrouille mais pour l'héberger, un peu moins. J'ai réussi à héberger chez ohost, mais bon c'est un site allemand et le nom de domaine me plait pas trop.
Donc la je me suis inscrit chez free, avec un compte gratuit. J'ai bien reçu ma lettre avec mon mot de passe, etc Mais quelque chose m'intrigue sur cette lettre, il y a écrit : " Free: l'acces gratuit à Internet, au prix d'une communication téléphonique Internet, facturée par votre opérateur téléphonique local"
Je ne comprend pas très bien ce passage, est-ce que l'on paye pour se connecter à son compte free ? Je suis encore mineur, mes parents sont au courant de mon projet mais je ne veux pas monter la facture téléphonique.
Voilà, j'aimerais juste être un peu éclairé sur ce sujet, si quelqu'un possède un compte gratuit chez free, si il paye, etc
Merci d'avoir pris le temps de lire mes lignes.
Donc la je me suis inscrit chez free, avec un compte gratuit. J'ai bien reçu ma lettre avec mon mot de passe, etc Mais quelque chose m'intrigue sur cette lettre, il y a écrit : " Free: l'acces gratuit à Internet, au prix d'une communication téléphonique Internet, facturée par votre opérateur téléphonique local"
Je ne comprend pas très bien ce passage, est-ce que l'on paye pour se connecter à son compte free ? Je suis encore mineur, mes parents sont au courant de mon projet mais je ne veux pas monter la facture téléphonique.
Voilà, j'aimerais juste être un peu éclairé sur ce sujet, si quelqu'un possède un compte gratuit chez free, si il paye, etc
Merci d'avoir pris le temps de lire mes lignes.
A voir également:
- Compte gratuit chez Free
- Tiktok gratuit sans compte - Accueil - TikTok
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Créer un compte google - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
C'est le coût d'une connexion internet en bas débit qui est indiqué. Pas l'accès au ftp ;)
Il n'y a aucun problème : l'hébergement est bien gratuit ainsi que les accès ftp.
Il n'y a aucun problème : l'hébergement est bien gratuit ainsi que les accès ftp.
Avant, j'etais dans un village ou il falait se connecter à un numéro pour internet, c'est ça en fait ?
Je suis en haut débit maintenant.
Je suis en haut débit maintenant.
Ok merci beaucoup :)
J'aurais juste encore une petite question, désolé je ne l'ai pas précisée avant, mais je suis chez Orange, ça ne pose pas de problème ?
J'aurais juste encore une petite question, désolé je ne l'ai pas précisée avant, mais je suis chez Orange, ça ne pose pas de problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question