Lier des pages anglophones et francophones su

Résolu/Fermé
René - 12 août 2010 à 10:07
 René - 16 août 2010 à 09:58
Bonjour à toutes et à tous,

Je ne suis qu'un amateur qui se débrouille et j'ai vraiment besoin de votre aide.

j'ai un site en anglais en ce moment écrit en asp et html.
J'ai effectué la traduction de chaque page en français car je suis (presque) bilingue. Donc je veux à présent faire un site en français qui partagera le même domaine que le site anglophone.

Mon problème est de réaliser cela comme ce site du gouvernement canadien https://www.canada.ca/home.html

Questions:
1 Cette première page d'accueil (où se fait le choix du site anglophone ou francophone) est-elle réalisée avec un fichier index ou default ?

2 Comment faire en sorte que (sans utiliser php que je ne connais pas du tout) je peux lier chaque page anglophone à son homologue francophone ?

Merci d'avance de votre aide que j'apprécierai beaucoup !

René
A voir également:

5 réponses

adrien31200 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 1
12 août 2010 à 11:11
Effectivement, c'est la page index .
C'est dommage que tu ne connaisse pas php car j'aurai pu t'aider .
Je pense que tu doit pouvoir le faire en javascript
0
Bonjour Adrien31200,
Je veux bien être aidé avec PHP si on pouvait me donner une solution clé en main. Mais peut-être que je demande trop...

C'est parce que je n'y connais rien et je risque de perdre du temps ou surtout tout mélanger.

Donc Adrien j'attends viotre aide, Ce n'est pas au patient de dire quel médecin il lui faut...

Merci d'avance,

René
0
adrien31200 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 1
12 août 2010 à 12:26
passe moi ton mail ...
0
adrien31200 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 1
12 août 2010 à 12:31
non pas besoin !!
0