Créer lien avec des attribues de bouton
Résolu
Theophile76
Messages postés
1817
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai dans mon site une parti recherche composée d'une case et d'un bouton comme ceci :
Je voudrais savoir s'il est possible de remplacer le bouton par un lien, faire quelque chose du genre :
Car ça me poe pas mal de problème de travailler avec des boutons.
Merci.
On s'ennuie pas avec l'informatique :)
J'ai dans mon site une parti recherche composée d'une case et d'un bouton comme ceci :
<input name="valeurdemacase" type="text" /> <input value="lien1" type="button" onclick="document.location.href='lien1/'+valeurdemacase.value" />
Je voudrais savoir s'il est possible de remplacer le bouton par un lien, faire quelque chose du genre :
< a href="#" onclick="document.location.href='lien1/'+valeurdemacase.value">lien1</a>
Car ça me poe pas mal de problème de travailler avec des boutons.
Merci.
A voir également:
- Créer lien avec des attribues de bouton
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Verificateur de lien - Guide
4 réponses
Salut,
tu peux faire ça aussi :
<a href="javascript:document.location.href='lien1/'+valeurdemacase.value;">lien1</a>
La chance aide parfois, le travail toujours !
Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'est pas plus con qu'un autre.
tu peux faire ça aussi :
<a href="javascript:document.location.href='lien1/'+valeurdemacase.value;">lien1</a>
La chance aide parfois, le travail toujours !
Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'est pas plus con qu'un autre.
Salut.
@Alexis-pires : Javascript n'est pas un protocole, tu ne peux pas le mettre avant les deux points (même si ça fonctionne) ; tu lui proposes son code mais en moins propre.
@Theophile76 : Biensûr que tu peux, mais il va falloir modifier un peu.
@Alexis-pires : Javascript n'est pas un protocole, tu ne peux pas le mettre avant les deux points (même si ça fonctionne) ; tu lui proposes son code mais en moins propre.
@Theophile76 : Biensûr que tu peux, mais il va falloir modifier un peu.
<a href="#" onclick="document.location.href='lien1/'+document.forms[0].elements['valeurdemacase'].value; return false;">Lien 1</a>
ha nickel merci, en plus ça marche pour rendre un div cliquable.
Pourtant j'ai lu partout qu'on ne pouvais pas rendre un div cliquable ??
<div style="cursor:pointer" onclick="document.location.href='lien1/'+document.forms[0].elements['valeurdemacase'].value; return false;">aaa</div>
Pourtant j'ai lu partout qu'on ne pouvais pas rendre un div cliquable ??