Les discussions
Webcam intégrée sur pc portable
Bonsoir, Je voudrais savoir s'il vous plaît comment elle est intégrée sur un PC portable alors que normalement c'est filaire. Comment fonctionne-t-ell...
Caméra surveillance autonome en wifi ?
pourriez-vous me conseiller une caméra de surveillance autonome afin que je puissse la consulter à distance ? Je n'ai pas de prise secteur mais j'ai b...
Utiliser une webcam d'un autre pc sur le mien
RésoluBonjour a tous et a toutes, je requière votre aide. Alors, je possède un pc qui n'a pas de webcam, et un pc portable avec une webcam intégré. Je vou...
Ecran noir sur webcam chicony usb 2.0.
Bonjour, Avec ma webcam Chicony usb 2.0 sur portable Toshiba Satellite P300 et système d'exploitation Windows 7, j'ai un écran noir sauf quand j'ut...
Logutech c310
Bonsoir, Nous avons un Webcam Logitech C 310 . Il fonctionne parfait jusqu'à après Update Windows 10 . Par contre micro marche toujours . Le...
Ma camera refuse de faire des photos et des videos
Bonjour depuis hier ma camera refuse de prendre des vidéos et des photos. pourtant je me vois et quand j'appuie sur le bouton photo ou vidéo cela me ...
Webcam hd logitech c270 ecran blanc
Bonjour, Ma webcam c270 marchait très bien jusqu’à qu'une mis a jour windows (je pense que c'est a cause de ça) ne me crée un pb lorsque je m'en ser...
Camera avidsen 123581
Bonjour, J'ai acheter en occasion une camera avidsen 123581 tout fonctionne bien pendant la reconnaissance sur Avi-Cam IP jusqu'au moment ou il me d...
Comment créer un fichier vidéo ?
Problème de logiciel. J'ai acheté une webcam C270 HD et elle a été livrée sans logiciel. Après contact avec le constructeur, logitech, on me renvoie à...
Image webcam à l'envers
Bonjour, en face de ma webcam l'image est a l'envers svp pourquoi merci
Pilote pour webcam , toshiba satellite t230-14
bonjour, après réinstallation windows7 sur portable toshiba satellite t230-14, je n'ai plus accès à la webcam, pourriez vous me dire ou trouver les ...
Installation camera ip wifi avidsen sans cable ethernet
RésoluBonjour, J'ai achete une camera interieure avidsen ref 123284 ip wifi plug an play sans possibilite de connecter un cable ethernet, et j n'arriv...
Webcam noir
Bonjour à tous , je viens vers vous car mon compagnon et moi même sommes adeptes de soirées coquines via webcam , le soucis c’est que voilà maintenant...
Logitech
Bonjour, j ai depuis 2014 des cameras logitech 700e et j aimerai en ajouter qui peut me communiquer un revendeur svp car je ne trouve pas a ce jou...
Webcam
Bonjour, Ma webcam ne fonctionne pas depuis des années..puis je me faire espionner de l'extérieur.. ?
Webcam ne fonctionne pas avec skype
J'ai depuis 2 jours un problème de connexion, avec Skype, la camera fonctionne sur l’écran d’accueil , mais refuse de s'ouvrir avec Skype d...
Logitech quick cam pro 5000 et windows 7
Bonjour, Impossible d'installer ma webcam (?) que je venais de désinstaller. Ne fonctionne plus avec Windows7 ??? Quel est le pilote à utiliser...
Asus pc
Bonjour * Pourquoi la webcam est à l'envers Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM.........
Discutions vidéo avec hangouts fonctionne pas
RésoluBonjour Après avoir réinstaller W8.1 sur mon portable "Pakard Bell - easy note mx36" , ma webcam intégré ne fonctionne plus en sortie (ni vidéo ni s...
Webcam c270 -- capture rapide donne un écran noir
Bonjour, Depuis un moment, si je lance "Capture Rapide", c'est un écran noir qui s'affiche ( et non pas ma tronche ). https://www.cjoint.com/c/IAi...
Comment installer une webcam sans cd
RésoluBonjour, j'ai une webcam sans CD je veux l'installer comment faire d'après le logiciel de détection j'ai su qu'elle est de marque Flexcam 100 se...
Webcam intégrée ne fonctionne plus
Bonjour, Je suis sur un Lenovo acheté il y a mois d'un an sous windows 10. Jusqu'à présent ma caméra fonctionnait très bien mais depuis quelq...
Mise à jour webcams dlink dcs-932l concernant le firmware
RésoluBonjour, J'ai mis à jour le firmware de ma caméra , quand je vais à la configuration de la webcam par firefox : J'obtiens le message : Le nav...
Webcam intégrée se déconnecte de façon intempestive
Bonjour, Je dois faire un entretien d'embauche par skype, je teste donc ma webcam. Seulement voilà, quand je fais mes tests sur Skype, la caméra...
Pilotes hercules classik
comment je peux avoir le pilote gratuit SVP MERCI
Micro webcam impossible à ouvrir sur teamspeak
Bonjour à toutes et tous, Je pense ne pas être dans le bon forum mais je ne savais pas où poster ça. Si un modérateur passe par là, qu'il déplace l...
A cause de bitdefender ?
Bonjour, J' ai installé dans le passé 2 cameras IP qui fonctionnent très bien. Je veux en installer une 3° - mais impossible de la paramétrer av...
Portier vidéo ip à 50 m de la maison : comment envoyer le signal ip sur ma box ?
Bonjour, Je viens d’acheter un portier vidéo IP en vue de l’installer sur la rue. Je l’alimente en 220V et j’ai une sortie RJ 45 ethernet pour le...
Logitech hp 270
Bonjours, j’ai actuellement un problème très très handicapant , voilà il y a deux ans j’avais acheté une webcam Logitech hp270 que j’ai pu utilisé sa...
C270 hd webcam
Bonjour, je viens d’acheter cette webcam. Il n’y a pas de CD d’installation et je ne parviens pas à l’installer sur le PC . J’ai Windows 10 . Merci po...
Ma webcam n'est pas détécté
Bonjour, j'ai un pc portable MSI GV628RE et ma webcam intégrée n'est pas détectée. Sur discord, obs, skype ou appareil photo, rien ne mache; Est-ce...
D.link
Bonjour J'ai une caméra de surveillance DCS-935L marque D.Link qui a été configuré avec mon ancienne box j'ai changé celle ci et ma caméra ne foncti...
Comment installer une webcam marque adiance sans cd sur pc dell w 10
Bonjour, J'ai un PC Dell Avec W 10 j'aimerai installer une Webcam En Pince que j'ai retrouvé mais la boîte non bien sur j'ai plus le cd, Et quand je ...
Logitech c922 and win 10 64 bits
RésoluBonjour, J'ai depuis peu cette caméra Logitech qui auparavant fonctionnait très bien avec Win 10 32 bits mais qui refuse maintenant de donner la m...
Probleme de webcam
Bonjour, bonjour aidez moi svp ma webcam ne fonctione plus .quand je fait une appel video, je vois la persone mais elle n'arrive plus à me voi...
Webcam sans fil
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de connecter une webcam sans fil directement à un ordinateur sans passer par une box. Le but est de...
Sony vaio et web cam de mauvaise qualité
Bonjour, je me suis procurée un portable SONY de VAIO, il y a 6 ans. Il va toujours bien, mais la qualité de l'image de ma web cam est médiocre. J...
Webcam qui marche sauf sur skype...
Bonsoir, J'ai installé une webcam sur mon ordinateur (fixe). Je l'ai testé et elle marche très bien. Quand je veux appeler quelqu'un sur Skype, on...
Problème avec ma webcam c922 pro hd logitech
Bonjour, Je suis amenée à faire des vidéos skype et Facebook j'ai donc investi dans une webcam logitech C922 je l'ai installer jusque là plutôt s...
Comment allumer une webcam pour la première fois ?
Bonjour, Pour rester en contact avec mes amis et mes proches en dehors de Facebook, j'envisage d'utiliser la Webcam intégré à mon ordinateur tout en ...
Ma webcam fait n'importe quoi ...
Bonjour, Modèle : Papalook PA452 (oui j'ai opté pour du cheap...) Mon problème est le suivant : Ma webcam "glitch" des que je lance un record/str...
Plus de vidéo
plus de vidéo….
Comment utiliser la webcam
Bonjour, Pourriez vous me dire comment utiliser ma webcam sur Lenovo Thinkpad L430 en dehors de MSN ou autre. Merci d'avance Jacques
Problème installation caméra
Bonjour. Voici mon problème j'ai une camera qui est installée sur mon ordi et je reçois les images sur ma tablette,je voudrais recevoir les images ...
Endoscope usb shekar
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment un endoscope usb de ce type https://www.teslong.com/index.php?route=product%2Fproduct&product_id=73 Il est livré a...
Ma webcam marche plut
Bonjour, Bonsoire Voilà depuis quelque temps là web cam de mon dell vostro 3360 ne fonctionne plus. Au début je m’en fichais mais maintenant il...
Camera serveillance
Est ce que possible fourni une camera 12v 2 ampere par une source de caurant de 12 v 4 ampere?
Merci skorpiox
FerméBonjour, Merco Skorpiox, ça fonctionne parfaitement ! Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Cherche webcam 10 personnes
Bonjour, Je recherche une Webcam grand angle pouvant gérer une dizaine de personnes. Pas vraiment besoin de zoom ou de micro. Il y a tellement...