Les discussions

Camera hyunday action camera

Bonjour, Je souhaite visulisé ma camera depuis son wifi sur le pc. HYUNDAY ACTION CAMERA Quand je la connecte via le cable usb, pas de probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
poparnassus

Filmer écran + voix + wébcam

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle programme utilise cette personne pour mettre son écran et sa webcam sur la même vidéo, je voudrais faire exactemen...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
ludivine

Dissolvant et image webcam floue

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide concernant un problème que je rencontre avec la webcam de mon ordinateur portable. J'ai bêtement tenté...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
AzulTakadai

Comment activer ma logitech pour facebook ?

Bonjour, Alors que ma Webcam fonctionnait avec Skype, elle ne fonctionne pas pour Facebook. Entre temps, j'ai supprimer Skype qui me ralentissait tr...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Doutoune

Lifecam hd3000

Bonjour, J'ai intallé la camera et puis en ai intallé une autre, mais la deuxieme n'avais jamais la même qualité d'image. Et mainetant elle ne veus...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Stensonn

Comment installer ma webcam

Bonjour je voudrais réinstaller ma Webcam avec mon cd d'origine:Hercules Dualpix Chat and Show :::mais l'installation s'arrête en cours de route ::con...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Michel Duvent

Skype la tête en bas

Bonjour, Pour moi le defaut est arrivé après Windows 10 et je ne trouvais pas dans les paramètres le lien pour retourner l'image. Je suis revenu su...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
nemrod18

Ma webcam intégré ne fonctionne plus

Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème avec ma webcam intégré ... Mon ordinateur, de la marque Lenovo, ne lis plus sa propre webcam... J'ai d'abord pensé q...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

Webcam pc toshiba

bsr comment trouve ma camera sur lordi tochiba

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
bg62

Ne peux voir mon interlocuteur

Bonjour, pouvez-vous m'aider svp? de temps à autre je vois mon interlocuteur et hops!! quelques heures plus tard je ne le vois plus, j'ai la versio...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
soleil4057

Asus webcam

Bonjour, J'ai un Asus qui est sous Window 7, ayant une Caméra intégré que je ne peux guère faire fonctionner.. Lorsque j'essaye d'ouvrir le logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jeanbern

Logiciel installation webcam

Résolu

Bonjour, Je voudrai reinstaller ma webcam SPACECAM 150 TRUST mais j'ai perdu le CD rom d'installation. Est-ce que je peux trouver le programme quelq...

109 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
abderrahim52H

Webcam

bonjour à tous; suite à une mise à jour automatique de windows10 du 22/03/2016, je n'ai plus de caméra, nulle trace, nulle part. que dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
bazfile

Problème webcam

Bonjour, J'ai un ordinateur Toshiba Tecra R950 avec une webcam intégrée SunplusIT PC Camera et Windows 10. Ma webcam fonctionnait encore il y a qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
tribun

Activer webcam intégrée asus

Résolu

Bonjour, voilà: j'ai un eee pc asus 1001PX sous Windows 7 et je n'arrive pas à activer ma webcam intégrée. Dans le Bios, dans Advanced, je n'ai que ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
brulotine

Ma webcam intégrée ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un Dell vostro et ma webcam ne marche et ne s'allume pas, elle n'est plus repérer. aidez moi svppp merci d'avance ! Configura...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Ben-NIN-99

Détection de la web cam impossible

Fermé

Bonjour, J'ai suivis les indications qui m'ont été donner et une proposition de pilotes plus récent c'est proposer, mais je n'ai pas trouver laquell...

Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Web cam intégré pas reconnus

Bonjour, je possède un ordinateur portable packard bell (easy note TJ65) et ne m'étant pas servis de ma web cam intégré depuis vraiment très longtemp...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
billmaxime

Webcam

Bonjour, je vient d instalée met pilote de ma webcam met il demande de l activé comment on fait sur windows 8 pour l activé s est une webcam Logitech ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
tribun

Resoudre mon webcam

Bonjour, jai un pc de mark Acer windows 8.avec le webcam integré. au debut le webcam travaillait mais aujourd'hui quand j'ai essayer d'allumer mon ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
maridson

Webcam

Bonjour, comment allumer ma webcam integrée car j en ais besoin pour le logiciel dokéo+realitee augmentée

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jeannets

Assistance pour utiliser pour la première fois la webcam

comment télécharger un produit pour pouvoir utiliser pour la première fois la webcam.

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Chrome book

Bonjour, Comment faire fonctionner web camsur chrome book Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Papounet17000

Installer acer crystal eye webcam

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai sans faire exprès désinstallé Acer crystal eye webcam de mon ordinateur, depuis je ne peux plus utiliser ma ca...

27 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
djiroz

J ai perdu ma camera

Bonjour, salut .jai l honneure de soliciter de votre haute veuillance de m accorder la chance d expliquer comment regagner ma camera avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
epango

Acivation de web cam

Bonjour, j'ai un pc hp et je n'arrive pas à activer la web cam

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
didmed

Webcam 30€

Bonjour je suis a la recherche d'une bonne webcam pour un peu moins de 30 € qui fait 720 p ( de la vrai ) , 30 fps J'ai deja un peu cherché et je sui...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Boujoureuh

Peut-on utiliser une gopro comme webcam ?

Bonjour, voila tout est dans le titre : peut-on utiliser une GoPro comme webcam sur l'ordinateur, pour m'en servir sur skype ou hangouts svp ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
JALLBOB

Problème lifecam vx 1000 sous windows 8

Bonjour, je possède une Microsoft Life Cam Vx 1000 qui fonctionnait parfaitement bien sous Windows 7, mon Pc fut tombé en panne et j'ai dut en achet...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
scalpe

Webcam

bjr a tous merci de m'accepter dans le groupe .jai un probleme avec ma cam toshiba satellite L830 integré je ne sais comment l' activer. aidez moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Se0x94

Activer camera sur un toshiba

Bonjour tout le monde! j'aimerai savoir comment active t on une camera sur un toshiba merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.75

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
DorisOups

Problème avec webcam intégrée au pc

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait. En fait ma web intégrée à mon ordi est défectueuse.(j'ai un Lenovo thinkpad edge 530 sous Windows 8.1). E...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
jess456

Pc lent et de plus en plus lent, webcam noire

Bonjour, Mon PC est très lent, rien n'y fait en utilisant C CLEANER ou en défragmentant. C'est un DELL avec un processeur AMD athlon 64 3200+ ; ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
jlpjlp

Installation du logiciel crystal webcam eye

Bonjour, Il y a quelques jours, mon logiciel Crystal webcam eye s'est desinstallé, et je n'arrive plus à l'installer et le configurer. Que faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Papounet17000

Camera ne fonctionne pas

bonjour tout le monde j ai un pc portable de marque ACCENT et je n arrive pas a faire fonction une came digital intégrée s il vous plait aider moi a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Papounet17000

Logiciel

Bonjour, apres une reinitialisation de mon ordinateur, le logiciel de la webcam a disparu je ne peux donc pas l'ouvrir, en revanche elle s'ouvre sur...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
CrazyGeekMan

Je nai pas de cd d'installation, comment installer ma webcam?

webcam achetée d'occasion, l'ordinateur la reconnait et me demande un c d installation pour les pilotes, ce que je n'ai pas, comment faire,?

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Amcap

Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam Je l'avais désinstallé lors d'un nettoyage du dd et maintenant quand je veux lancer ma webcam, je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
August

Mon ordi de détecte plus ma webcam intégré

Bonjour, j'étais sur skype en cam. J'ai coupé la cam et j'ai rappeller (car elle étais à l'envers) et quand j'ai rappeller je n'arrivais pas a mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
iRed4321

Prendre photo

comment prendre une photo avec ma webcam portable asus sous windows 10 je dois charger un logiciel je crois... merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
titouloutheo

J'ai acheté une webcam à un ami et comme j'ai reffet la machine

Bonjour,de l'aide svp

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Driver introuvable

Résolu/Fermé

Bonjour, Il n'y a pas si longtemps que sa j'ai mis windows 10, Une chance pour moi de réessayer d'installer le driver de ma webcam (Philips ToUcam ...

Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
georges97

Ma webcam ne fonctionne pas

Bonjour, je vien de mettre a niveau mon pc vers windows 10 mais ma webcam intégré ne fonctionne tjr pas. j'espère que vous pouver m'aider, merci !

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
erimen

Webcam

Bonjour, ma webcam intégré ne fonctionne pas, j'ai essayé les indication que vous avez données et j'ai essayé de réinitialiser mon pc mais je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
jeannets

Webcam

bonjours j aimerais savoir comment connecter ma webcac a maison sur mon portable pour que jpuisse voir ce qui se passe sur mon cellulaire et aussi pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
KKINFIRE

Problème caméra asus vk278q bug logiciel :lifeframe

Résolu

Salut à tous, Je viens de m'apercevoir d'un problème sur a caméra intégrée de mon ASUS VK278Q. Lorsque je vais sur mon Logiciel fournis par ASUS voi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
jeanbern

Mon ordinateur ne détecte plus ma webcam intégrée...

Bonjour, Voulant utiliser ma webcam pour pouvoir communiquer avec un proche sur skype, il déclare que je ne possédait pas de cam alors qu'elle...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
cado21

Caméra intégré optimisation

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'améliorer ma caméra intégrée? J'ai un portable Asus et lorsque je chat le visuel n'est pas clair. Merci!

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Camera

Bonjour, je dispose d'un pc portable asus quand je fait la web cam el et à l'envers comment faire pivoter merci? Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
jeanbern

Pilote webcam

Bonjour, Suite aux nombreuses questions et problèmes que j'ai également rencontré avec ma webcam je vous donne une réponse. Il vous manque probablem...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
kalof
Résultats 751 - 800 sur un total de 8 957