Les discussions

Comment mettre en route une webcam

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre en route ma webcam sur mon ordinateur portable c'est un DELL LATITUDE D630 s'il vous plait ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
jeanbern

Faire fonctionner webcam intégrée et pc

Bonjour, J'ai récupéré un PC avec carte mère (ASUSTeK Computer INC. P6X58D PREMIUM Rev 1.xx) - WINDOWS 10 - et un écran SAMSUNG Syncmaster SAM0406 av...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Judge_DT

Web cam

Bonjour* Comment activer et utiliser ma web cam intégrée? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
CLAUDalcin

Voyant webcam s'allume tout seul

Bonjour, J'ai un ordi portable donc la caméra est intégrée, et souvent quand je suis sur mon ordi, le voyant s'allume tout seul. Bon, j'ai déjà m...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Hicham

Webcam

Bonjour, Est-ce que il y a une touche qui peut empêcher le fonctionnement de ma webcam elle fonctionne plus et Skype ne détecte plus ma webcam. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
mahy1950

Comment activer la webcam sur dell latitude e6410

Bonjour, Comment activer la webcam sur dell latitude E6410

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Webcam microsoft

salut , j'ai une webcam microsoft lifecam 3.5 qui ne fonctionne plus .je l'ai desinstallé puis quand je le réinstalle ,impossible d'aller jusqu'au bou...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
MPMP10

Webcams microsoft

Résolu

Bonjour, quelles webcams Microsoft faut- il pour adapter sur un ordi Microsoft Windows 7/ XP ?.... merci....

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
jeanbern

Comment activer ma webcam intégrée

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais aimer savoir comment activer ma webcam sur mon ordi hp portable

Dernière réponse le 16 août 2017 par
anonyme

Nn valide le mot de passe

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0bonjour j, ai achete une caméra mais ça n acceptent pas le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Jimpix

Installation caméra externe

mon pc dell inspiron ne comporte pas de caméra intégrée.comment puis-je installer une externe sans risque. merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
MPMP10

Caméra externe

mon pc inspiron dell ne comporte ps de caméra intégrée. comment installer une externe.merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
MPMP10

Webcam ne fonctionne plus sur les sites utilisant flash

Bonjour, j'utilise un Asus Windows 10, mes navigateurs sont Chrome et Opera. Il y a un peu plus de deux semaines j'utilisais Chatroulette et Omegle sa...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Judge_DT

Diffusion cam

Bonjour, j’ai CHROME et WINDOWS 7 .Depuis 2 jours impossible de diffuser avec ma cam. Celle-ci fonctionne normalement. J’ai désinstaller, puis réin...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
krisnik

Ma cam image à l'envers !

bonjour, mon pc a fait des mises à jour et depuis je vois mon visage à l'envers à la cam Cam intégré au portable isus je n'arrive pas à trouver co...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
_Ritchi_

Caméra avec micro intégré

Bonjour, Je viens de changer ma caméra avec micro intégré,(pour aller sur Skype) l'image est bonne mais je n'ai pas de son. Mon interlocuteur moi je...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment prendre une photo avec sa webcam sous windows 7

Bonjour, comment prendre une photo avec sa webcam sous windows 7, merci d'avance Configuration: windows 7

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
comteskyee

Installer caméra de surveillance ip de model ipc-250 hdc

Bonjour, J'ai une question concernant ce model , comment on installe cette caméra ? On me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe de la ca...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Judge_DT

Fichier

Bonjour. Comment faire pour créer un fichier parameter dat. avec mon pc ?

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
cricri620480

Camera espion voiture a l arret

Comment filmer mon i nterieur et extérieur de mon véhicule a l arrêt? Que me conseillez vous ,afin d éviter les arnaques

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Jimpix

Installation d'une caméra thomson ip de surveillance 720p

Bonjour à tous. J'ai fait l'acquisition de 2 caméras de surveillance Thomson wifi ip 720p et j'ai comme indiqué sur la petite brochure jointe, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Didierjb

Problème webcam intégrée asus

Bonjour, Bonjour, Depuis ce soir ma webcam intégrée ne fonctionne plus sur mon PC Asus. Sur Skype quand je vais sur Outils/Options/Paramètres vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
quentin2121

Ma webcam a disparue du gestionnaire péripherique

bonjour, je possède un MSI GT72 sous Windows 8.1 et dernièrement suite à des mises à jour la webcam à disparue.... j'ai tenté de la réactiver par l...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
chinois47

Webcam non reconnue

Bonjour, J'ai quelque peu farfouillé sur les forum, foire aux questions, assistance sans réussir à trouver une solution à mon problème. Je dispos...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
tiboy97

Qualité webcam baisse à l'enregistrement

Bonjour, J'ai un projet de tournage de vidéo et ai un budget limité. Du coup je souhaite utiliser ma webcam pour la partie vidéo. Quand j'allum...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
quentin2121

Ou se trouv e la wedcam sur mon ordi ht , comment l'utiliser ***

Bonjour à tous , qui peut m'expliquer simplement (bornée en informatique ) !! Ou se trouve ma WEDCAM sur ordi HP , et comment entrer en contact avec ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Erwan031284

Oublier de presser le boutton record

Salut ! j'ai enregistré un tuto avec la camera de mon pc portable , sauf que j'ai oublier d'appuyer sur le boutton record , est ce qu'il y'a une chan...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
madmyke

Pas de webcam

Bonjour problème de webcam avec skype cela ne fonctionne pas je ne vois pas mon interlocuteur

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
lilou

Web cam

Bonjour, j'ai un souci avec ma cam une logitech elle fonctionnais mais depuis que j'ai windows 10 je n'y arrive pas elle fonctionne sur d'autre pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Papounet17000

Voir les contactes

bonjour, Je sais que nous pouvons voir notre invité a l'écran mais aucune idée comment faire. Merci à l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
bendrop

Camera trendnet ip 422wn

Bonjour j'ai réussi tant bien que mal à programmer une camera IP 422 WN de chez trendnet Le wifi fonctionne le test envoi de mail aussi mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
PIERRE941

Prendre des photos avec webcam ?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous !! Je voudrai d'abord dire que grave a ce forum j'ai pu trouvé le driver approprié a ma webcam et que je remercie les gens qui accorden...

Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Noa99

Probleme webcam

Bonjour, J'ai un pc portable h pavillon g6 la web Cam de mon pc portable ne marche pas en utilisant dans sur Facebook. Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Roy4

Pas reconnue sous w10 pro

Bonjour, ma webcam est une "snooper". Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
nadellen

Communication

Bonjour, je veux communiquer par vidéo mais j'entends mes correspondant , alors que mes correspondant ne m'entende pas comment faire Question redi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Djo La Force

Wed cam

Bonjour, comment ce fait t il que ma wed cam marche pas Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
jeannets

Smartphone comme webcam

Bonjour, Est-ce possible de prendre son smartphone comme webcam via les périphériques son oû vidéos ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Cherche a faire fonctioner ma web cam

Bonjour, je voudrais connaitre l'astuce pour mettre ma web cam en marche que je ne trouve pas dans le menu démérer Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
quentin2121

Régler la webcam

Bonjour, J'ai un pc asus et j'aimerais savoir comment régler la qualité des photos de la webcam. Pour le moment elles sont très floues et sans coule...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Liliane Boemare

Matériel informatique: webcam

Bonjour, mon Pc est doté d'un Web cam mais depuis un moment l'icône a disparu et e ne sais pas comment retrouver l'icône de mon Web cam pour l'uti...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
4d6178696d65

Camera à lenvers

bonjour ma webcam intégrer sur mon pc asus est a l'envers (l'image) cordialement

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
kathycr

Driver pour ma hercule deluxe

Bonjour, Ou se trouve le Driver pour ma Hercule Deluxe Configuration: Windows / Chrome 58.0.2988.0Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
baladur13

Pc accent : webcam intégrée non détectée.

Bonjour à tous, (Je ne sais pas si il y a déjà un topic à ce sujet. Si oui, désolée d'en ouvrir un nouveau.) J'ai un ordinateur de la marque Accent...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Kilgaarah

Probleme d'activation de la webcam

BONJOUR SVP JAI BESOIN DE SAVOIR COMMENT JE PEUX ACTIVER LA CAMERA DE MON ELITEBOOK?

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
thefloflo64

Est ce que je peux utiliser un caméscope comme webcam ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais utiliser un caméscope Handycam comme webcam pour mon ordinateur (avec ou sans boitier d'acquisition) (Son...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
nadellen

Désactiver webcam integrée sur pc portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de désactiver ma webcam integrée sur pc portable packard bell easy note. Je ne trouve rien nulle par...

38 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
pikatch974

Image webcam intégré inversé

Bonjour Comment puis je re/paramétrer la webcam intégré à mon PC ASUS? J'ai la tête à l'envers avec SKYPE! Merci de vos conseils. Maia

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
maialove

Wekam

Bonjour, je veux juste installer la wekam merci comment dois je faire simple je ne suis pas une pro merci Configuration: Windows / Edge 14.1439...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
poupougne13

Replacez ma web cam j'ai la tête a l'envert une lifeframe

Bonjour, j'ai problème avec ma cameraelle ouvre mais la tête a l'envert quoi ou comment faire pour la remettre a L'endroite s'il vous plait merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
glg29

Probleme avec ma camera gopro hero +

Résolu

bonjour, hier, j'ai reçu ma gopro hero + je c vite fait la faire marché mais le probleme c'est que quand j'ai voulu la faire chargé il n'y avait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
RevelyzYTB
Résultats 501 - 550 sur un total de 8 955