Les discussions
Comment mettre en route une webcam
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre en route ma webcam sur mon ordinateur portable c'est un DELL LATITUDE D630 s'il vous plait ? Configu...
Faire fonctionner webcam intégrée et pc
Bonjour, J'ai récupéré un PC avec carte mère (ASUSTeK Computer INC. P6X58D PREMIUM Rev 1.xx) - WINDOWS 10 - et un écran SAMSUNG Syncmaster SAM0406 av...
Web cam
Bonjour* Comment activer et utiliser ma web cam intégrée? Merci
Voyant webcam s'allume tout seul
Bonjour, J'ai un ordi portable donc la caméra est intégrée, et souvent quand je suis sur mon ordi, le voyant s'allume tout seul. Bon, j'ai déjà m...
Webcam
Bonjour, Est-ce que il y a une touche qui peut empêcher le fonctionnement de ma webcam elle fonctionne plus et Skype ne détecte plus ma webcam. Merci ...
Comment activer la webcam sur dell latitude e6410
Bonjour, Comment activer la webcam sur dell latitude E6410
Webcam microsoft
salut , j'ai une webcam microsoft lifecam 3.5 qui ne fonctionne plus .je l'ai desinstallé puis quand je le réinstalle ,impossible d'aller jusqu'au bou...
Webcams microsoft
RésoluBonjour, quelles webcams Microsoft faut- il pour adapter sur un ordi Microsoft Windows 7/ XP ?.... merci....
Comment activer ma webcam intégrée
Résolu/FerméBonjour, j'aurais aimer savoir comment activer ma webcam sur mon ordi hp portable
Nn valide le mot de passe
Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0bonjour j, ai achete une caméra mais ça n acceptent pas le mot de passe
Installation caméra externe
mon pc dell inspiron ne comporte pas de caméra intégrée.comment puis-je installer une externe sans risque. merci.
Caméra externe
mon pc inspiron dell ne comporte ps de caméra intégrée. comment installer une externe.merci
Webcam ne fonctionne plus sur les sites utilisant flash
Bonjour, j'utilise un Asus Windows 10, mes navigateurs sont Chrome et Opera. Il y a un peu plus de deux semaines j'utilisais Chatroulette et Omegle sa...
Diffusion cam
Bonjour, j’ai CHROME et WINDOWS 7 .Depuis 2 jours impossible de diffuser avec ma cam. Celle-ci fonctionne normalement. J’ai désinstaller, puis réin...
Ma cam image à l'envers !
bonjour, mon pc a fait des mises à jour et depuis je vois mon visage à l'envers à la cam Cam intégré au portable isus je n'arrive pas à trouver co...
Caméra avec micro intégré
Bonjour, Je viens de changer ma caméra avec micro intégré,(pour aller sur Skype) l'image est bonne mais je n'ai pas de son. Mon interlocuteur moi je...
Comment prendre une photo avec sa webcam sous windows 7
Bonjour, comment prendre une photo avec sa webcam sous windows 7, merci d'avance Configuration: windows 7
Installer caméra de surveillance ip de model ipc-250 hdc
Bonjour, J'ai une question concernant ce model , comment on installe cette caméra ? On me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe de la ca...
Fichier
Bonjour. Comment faire pour créer un fichier parameter dat. avec mon pc ?
Camera espion voiture a l arret
Comment filmer mon i nterieur et extérieur de mon véhicule a l arrêt? Que me conseillez vous ,afin d éviter les arnaques
Installation d'une caméra thomson ip de surveillance 720p
Bonjour à tous. J'ai fait l'acquisition de 2 caméras de surveillance Thomson wifi ip 720p et j'ai comme indiqué sur la petite brochure jointe, j'ai...
Problème webcam intégrée asus
Bonjour, Bonjour, Depuis ce soir ma webcam intégrée ne fonctionne plus sur mon PC Asus. Sur Skype quand je vais sur Outils/Options/Paramètres vidéo...
Ma webcam a disparue du gestionnaire péripherique
bonjour, je possède un MSI GT72 sous Windows 8.1 et dernièrement suite à des mises à jour la webcam à disparue.... j'ai tenté de la réactiver par l...
Webcam non reconnue
Bonjour, J'ai quelque peu farfouillé sur les forum, foire aux questions, assistance sans réussir à trouver une solution à mon problème. Je dispos...
Qualité webcam baisse à l'enregistrement
Bonjour, J'ai un projet de tournage de vidéo et ai un budget limité. Du coup je souhaite utiliser ma webcam pour la partie vidéo. Quand j'allum...
Ou se trouv e la wedcam sur mon ordi ht , comment l'utiliser ***
Bonjour à tous , qui peut m'expliquer simplement (bornée en informatique ) !! Ou se trouve ma WEDCAM sur ordi HP , et comment entrer en contact avec ...
Oublier de presser le boutton record
Salut ! j'ai enregistré un tuto avec la camera de mon pc portable , sauf que j'ai oublier d'appuyer sur le boutton record , est ce qu'il y'a une chan...
Pas de webcam
Bonjour problème de webcam avec skype cela ne fonctionne pas je ne vois pas mon interlocuteur
Web cam
Bonjour, j'ai un souci avec ma cam une logitech elle fonctionnais mais depuis que j'ai windows 10 je n'y arrive pas elle fonctionne sur d'autre pe...
Voir les contactes
bonjour, Je sais que nous pouvons voir notre invité a l'écran mais aucune idée comment faire. Merci à l'avance.
Camera trendnet ip 422wn
Bonjour j'ai réussi tant bien que mal à programmer une camera IP 422 WN de chez trendnet Le wifi fonctionne le test envoi de mail aussi mais je n...
Prendre des photos avec webcam ?
Résolu/FerméBonjour a tous !! Je voudrai d'abord dire que grave a ce forum j'ai pu trouvé le driver approprié a ma webcam et que je remercie les gens qui accorden...
Probleme webcam
Bonjour, J'ai un pc portable h pavillon g6 la web Cam de mon pc portable ne marche pas en utilisant dans sur Facebook. Merci Configuration: ...
Pas reconnue sous w10 pro
Bonjour, ma webcam est une "snooper". Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Communication
Bonjour, je veux communiquer par vidéo mais j'entends mes correspondant , alors que mes correspondant ne m'entende pas comment faire Question redi...
Wed cam
Bonjour, comment ce fait t il que ma wed cam marche pas Configuration: Windows / Edge 14.14393
Smartphone comme webcam
Bonjour, Est-ce possible de prendre son smartphone comme webcam via les périphériques son oû vidéos ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029...
Cherche a faire fonctioner ma web cam
Bonjour, je voudrais connaitre l'astuce pour mettre ma web cam en marche que je ne trouve pas dans le menu démérer Configuration: Windows / C...
Régler la webcam
Bonjour, J'ai un pc asus et j'aimerais savoir comment régler la qualité des photos de la webcam. Pour le moment elles sont très floues et sans coule...
Matériel informatique: webcam
Bonjour, mon Pc est doté d'un Web cam mais depuis un moment l'icône a disparu et e ne sais pas comment retrouver l'icône de mon Web cam pour l'uti...
Camera à lenvers
bonjour ma webcam intégrer sur mon pc asus est a l'envers (l'image) cordialement
Driver pour ma hercule deluxe
Bonjour, Ou se trouve le Driver pour ma Hercule Deluxe Configuration: Windows / Chrome 58.0.2988.0Merci d'avance..!?
Pc accent : webcam intégrée non détectée.
Bonjour à tous, (Je ne sais pas si il y a déjà un topic à ce sujet. Si oui, désolée d'en ouvrir un nouveau.) J'ai un ordinateur de la marque Accent...
Probleme d'activation de la webcam
BONJOUR SVP JAI BESOIN DE SAVOIR COMMENT JE PEUX ACTIVER LA CAMERA DE MON ELITEBOOK?
Est ce que je peux utiliser un caméscope comme webcam ?
Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais utiliser un caméscope Handycam comme webcam pour mon ordinateur (avec ou sans boitier d'acquisition) (Son...
Désactiver webcam integrée sur pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de désactiver ma webcam integrée sur pc portable packard bell easy note. Je ne trouve rien nulle par...
Image webcam intégré inversé
Bonjour Comment puis je re/paramétrer la webcam intégré à mon PC ASUS? J'ai la tête à l'envers avec SKYPE! Merci de vos conseils. Maia
Wekam
Bonjour, je veux juste installer la wekam merci comment dois je faire simple je ne suis pas une pro merci Configuration: Windows / Edge 14.1439...
Replacez ma web cam j'ai la tête a l'envert une lifeframe
Bonjour, j'ai problème avec ma cameraelle ouvre mais la tête a l'envert quoi ou comment faire pour la remettre a L'endroite s'il vous plait merci ...
Probleme avec ma camera gopro hero +
Résolubonjour, hier, j'ai reçu ma gopro hero + je c vite fait la faire marché mais le probleme c'est que quand j'ai voulu la faire chargé il n'y avait pas ...