Les discussions

Decocder

Fermé

Bonjour, je voudrais connaitre le modele de mon telephone Samsung dont voici le code 059V216. merci pour votre comprehension

Dernière réponse le 24 août 2018 par
MPMP10

Help clous souvent enfoncé dans mes pneus

Bonjour Sachant pas dans quel catégorie poster mon message , je tente tout de même d'exposer mon souci, alors j'ai une voisine qui me supporte pas ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Maxdu17000

Lifecam hd 3000

bonjour, Mon problèmes est le suivant j'ai ma webcam qui n'a plus ces drivers et évidement je n'ai pas le CD s'installation après avoir désinsta...

20 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
greg1396

Probleme avec ma webcam logithec c170

Bonjour Depuis quelques jours, le voyant de ma webcam LOGITECH C170 reste allumé en permanence. Pourriez-vous me dire pourquoi ? D'ou ce la provien...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
kriper

Essentielb hd720p sans pilote win10

Bonjour, J'ai une webcam EssentielB (HD720P Boulanger) Je suis passé en Windows10, mais le pilote n'est pas reconnu ? Que faire, svp ? Merci....

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
ryan0u

Webcam sur pc portable ? possible ?

Résolu

Bonjour, Je me dirige vers vous car, je pense que vous êtes plus doués que moi, mais.. Peut-on installer une webcam ( logitech c920 ) sur un pc p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
NeexFGD

Ma webcam a disparu sur acer aspire s5

bonsoir, j'ai suivi à la lettre les indications données par Chichoune qui recommandait de supprimer la webcam, qu'une proposition de démarrage de récu...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Papounet17000

Driver webcam qui s'installe tout seul ?

Résolu

Alors bonjour, j'ai un petit soucis qui me fait un peu "peur". Pour des raisons de sécurité, j'ai, dans le gestionnaire des périphériques, désactivé p...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
xFallenAngel

Comment activer ma webcam sur hp pavilion ???

Bonjours à tous je viens d'acheter un HP Pavilion g6 cependant j'ais passé des heures à essayer d'activer ma webcam !!! Lorsque je lance CyberCam il m...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
lepino

Installation d'une webcam

Bonjour, j'ai reformater mon ordinateur suite à un problème, et réinstallé Windows depuis ma webcam Logitech le pilote ne fonctionne plus je voud...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
quentin2121

Aucune camera ne fonctionne sous win 10

Résolu

Bonjour, Caméra logitech HD 720p voyant marche OK mais image noire. Dans caméra on ne demande de modifier la confidentialité, mais tout est activé. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
bazfile

Caméra surveillance extérieur usb micro et hp

Bonjour, Je cherche une caméra de surveillance (qui puisse faire infrarouge la nuit mais vraies couleurs le jour avec IR-CUT), USB, avec micro et hau...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Vic3198

Webcam

je souhaite installer un webcam logitech sur mon pc. donnez moi un driver standar svp

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
baladur13

Titre...caméra extérieur

Bonjour . Je consulte plusieurs sites depuis quelque temps pour acquérir une caméra extérieur . Nombreux vols dans ma ville et quartier (même en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
SPARTANUS

Webcam logitech c922 reconnue mais n'apparait pas!

Bonjour, Je pose cette question suite à de multiple tentative de résolution raté de ma part. Je vous expliques mon problème : Je possède une Web...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
VinylH

Chicony usb 2.0

Bonjour, Quelqu''un pourrait m'aider à installer Chicony USB 2.0 ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
kaneagle

Webcam

Bonjour, Comment voir ma webcam ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.79

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
kaneagle

Ma webcam ne fonctionne pas.

Bonjou J'ai un ordinateur portable acer avec une webcam intégrée, mais elle ne fonctionnait plus, quand je veux la mette un route, a la place de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
jesuisuntroll

Webcam

Bonjour, Ma webcam ne fonctionne pas sur Windows 10. J'y accède, il est activé et l'image disparaît en une minute environ. Aucune erreur n'est fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Webcam usb 2 non reconnu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une webcam Logitech C 920, à prise USB 2.0. Elle n'est pas reconnu par mon ordinateur, lequel ne possède q...

24 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
billmaxime

Full hd car dvr 1080 p

Bonjour, j'ai acheté deux petites caméras pour ma voiture pour essayer d'empêcher les dégradations sur mon véhicule la nuit sur le parking, seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
fermiparadoxx

Problème avec webcam

Bonjour, je ne peux pas utiliser skype car ma caméra webcam apparaît barrée et je ne sais pas quoi faire. Le son lui fonctionne Si quelqu'un ...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
MORITZ

Cam integré windows 10 sur portable asus

bonjour ma cam film a l'envers ,comment reparer

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
HibouX_lzz

Cam a l'envers

Bonjour, ma cam est a l'envers ,pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
quentin2121

Webcam

Le problème est que mon Webcam ne fonctionne donc pas alors j'ai déjà suivi toutes les instructions qu'on m'a donnée mais ça va pas. Svp aide je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
nadellen

Webcame floue

bonjour, Ma webcam est toute floue sur skype ou autre comment faire ps c'est une hercule dualpix

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Fivel51

Webcam siemens amilo pi 2530 non active

Résolu

Bonjour, Malgré l'essai d'activation par Fn+ F7 de la webcam intégrée , celle ci s'allume (rouge puis vert et s'éteint) . Sur Skype je reçois de v...

48 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
BL

Comment dépanner ma webcam sur asus x751l

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir comment démarrer ma webcam sur Asus X751L - Depuis l'installation de Windows 10, elle ne fonctionne pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
techinfo46

Camera pour surveiller parking

Bonjour, Suite a debradation vehicule je souhaite poser sur ma loggia 1er etage sur parking une camera enregistrant particulierement la nuit. Il s ag...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
jeanbern

Installer sa webcam sur tv

bonjour je n ai plus de sortie usb et je voudrais reduire la fonction de l alimentation du pc c pourquoi je voudrais savoir s il est possible d in...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Papounet17000

Quels sont les étapes d'installation pour webcam ?

Bonjour, Je souhaite en ce moment m'équiper d'une webcam sur mon ordinateur personnel mais je ne connais pas quels sont les étapes pour son installat...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
MPMP10

Je n'arrive plus à prendre des photos et vidéos

Bonjour. Je suis une jeune youtubeuse et ma caméra est ma webcam. Le problème est que je n'arrive plus à prendre de photo ou de vidéo avec celle-ci. Q...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
baptiste.r1807

Utiliser webcam integre

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nulle en informatique, j'ai un ordinateur avec webcam intégrée et je ne sais pas m'en servir Merci de m'aider

Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Skin63

Webcam qui filmes en direct 24h/24

Bonjour, Récemment j'ai posé des nichoirs à effraie dans plusieurs églises de villes différentes et je voudrais y installer des caméras qui filmer...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
jeannets

Plus de cam pouvez vous m aider

Bonjour, ma cam ne fonction plus comment faire pour retablire la connection Configuration: Windows / Opera Next 51.0.2830.55

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

Probleme de webcam

J'ai besoin de savoir comment je dois mis prendre pour trouver le hardware] ou driver VGA pour mon webcam avec un window 7

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
jeanbern

Bonsoir, j'ai un ordi portable (asus )

Bonsoir , j'ai un ordi portable (asus )est mon problème c'est que la cam est à l'envers merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
tanteelise

Webcam la meilleure?

Bonjour, Je vais acheter un ordinateur portable j'hésite entre deux modèle Asus et Lenovo. Ils ont exactement pareil exceptée la webcam. L'une est ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
liagladys

Caméra de chasse

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice pour une caméra nocturne que j’ai perdu Digitale Wild view Réf: STC-TGLX81RNG Pourriez vous m’in...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
jeanbern

Je n'arrive plus à utiliser ma cam

Bonjour, impossible de me servir de ma cam ! elle s'ouvre et se ferme de suite : comment faire pour y remédier svp Configuration: Windows / F...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Papounet17000

Webcam hd 720p de logitech

Bonjour à tousses, Je suis excédé par la difficulté à trouver sur le site de Logitech la simple réponse à Où trouver le driver pour cette webcam ca...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
commentvatubienmerci

Acquisition d'un pc portable sans webcam

Bonjour, Comment intégrer une webcam (achetée chez un particulier, pour pièces détachées ) dans l'écran? Est-ce qu'il est préférable de la mettre...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Zbulon

Sur ma webcam

Bonjour, mon amie ne me vois pas et ne m'entend pas ,moi je la voie et je l'entend Configuration: Windows / Firefox 58.0

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Kikibou29

Logitech webcam c270 et windows 10

Le lancement se traduit par erreur de capture. Qui est fautif ? Logitech ou Windows ?

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
lorenzo6

Ma web cam ne s'allume pas...

Bonjour,dans mes panneaux de configuration,je ne vois pas "périphérique de gestion d'image"(ma webcam)alors que j'ai une HP TrueVision HD incorporer d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
kykyPGM

Webcam pc portable

Bonjour, je possède un ordinateur portable HP laptop 15 bs 024 nk et je ne peux plus prendre de photo

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
_The_Frost_

Installer une webcam creative sans cd

bonjour j ai un vieux pc (vista) et souhaite installer une web...sans succes pouvez vous m'aider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
bazfile

Ma webcam de mon ordinateur

Bonjour, la webcam de mon ordinateur s'affiche plus sur l'ecran .svp aider j'ai un ordinateur hp probook 4540s

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
billmaxime

Toshiba satellite c660:c660d probleme de camera

Bonjour, J'ai un ordinateur Toshiba Satellite C660/C660D et je n'arrive pas a faire marcher ma camera, je n'es aucun logiciel dans les reglages, je...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
glg29

Problème webcam msi

Bonjour, je n'arrive pas à trouver ma Webcam sur mon ordinateur MSI ni en faisant fn +f6 ni en allant dans gestionnaire et périphérique elle n'apparai...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
rjip
Résultats 401 - 450 sur un total de 8 955