Webcam_périphérique video

Fermé
coolbatteur - 13 juil. 2020 à 18:21
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2020 à 17:55
Bonjour,

j'ai un souci de caméra intégré sur mon packardbell easynote TH36 sous windows

xP Pro que j'ai gardé sous la main il n'y a pas d'appareil photo en fait ni de caméra

intégrée le pilote y a un point d'exclamation jaune impossible de mettre à jour?


je ne trouve pas de pilote adéquate il y a une erreur code erreur 39 en plus ..?

c'est Périphérique video USB (Périphérique d'images) ça marche pas lol help..!!

Merci au forum pour les solutions apportées .

coolbat



Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
13 juil. 2020 à 19:19
Bonjour
Le problème est que votre Packard Bell Easynote EN TH36 est prévu pour fonctionner en Windows 7 et non en Windows XP. Il est même probable que ce modèle de Webcam est été fabriqué après Windows XP, donc cet un modèle inconnu pour lui !!
Il est de toutes les façons très "dangereux" de continuer à utiliser votre machine sur internet avec Windows XP.

Regardez dessous si l'étiquette Windows 7 est restée collée (nº de Licence).

Si oui, il est encore possible gratuitement de télécharger l'ISO Officiel de Windows 7 et de procéder à son installation par DVD ou Clef USB.

Sinon, vous pouvez songer à passer sous Ubuntu ou Lubuntu gratuit pour votre machine et être ainsi en sécurité sur internet.

Le support de Packerd Bell pour votre EasyNote EN TH36 proposent tous les drivers Windows 7

A+
0
Bonjour Macintosh merci pour cet éclaircissement en effet c'est vrai je vais devoir réinstaller je peux quand même mettre un Windows 8. 1..

Bonne soirée.

Coolbat
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2020 à 19:54
Bonjour
Vous pouvez installer le Windows dont vous avez la licence.
Ce Packard Bell n'était fournit qu'avec Windows 7
Mais si vous avec un clef de licence Windows 8.1 valide.
ISO Officiel de Windows 8.1
A+
0
Bjr Macintoch,

Merci pour l'iso , bizzarement je ne sais pas du tout mais j'ai la caméra /appareil photo qui fonctionne très bien sur un windows xP du même ordinateur..

J'ai aussi dans le même souci avec le pilote wi-fi Carte réseau broadcom 802.11n je ne trouve pas ce pilote adéquate pour mon Packarbell EasyNote TH36?

merci pour votre attention.

coolbat
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2020 à 14:44
Bonjour
Si vous avez un XP qui fonctionne bien sur la même machine, pourquoi ne pas faire une copie des drivers ?
Vous utilisez un p'tit soft du genre de Double Driver gratuit.
Vous copier le dossier du résultat sur une clef USB...
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Je suis passé sous Windows 8 avec mon packarbell TH36 , il n'y aucun périphérique d'acquisition d'image autrement-dit : pas de visibilité de la caméra c'est plutôt pas normal pour un ordi qui à une caméra native d'embarquée..?

comment installé ce périphérique ?

il devrait s'"y trouver en principe.je l'ai trouvé en affichant les périf' cachés de windows

Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (Code 45)

Pour corriger ce problème, reconnectez le périphérique matériel à l’ordinateur.
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2020 à 20:18
Bonjour
Donc Windows 8 ?
Plus de soucis de wifi ?
Pour la webcam, il est possible qu'elle s'active/désactive grâce au clavier.
Essayer Fn (touche fonction en bas à gauche) + F7 ou F8 (le logo n'est pas explicite).
Faire juste une tentative et patienter un peu... Pas la peine de s'énerver sur les touches !!
A+
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2020 à 20:22
Et bien sur télécharger le pilote Acer sur le lien que j'ai posté au début ;-)
A+
0
coolbat_4197 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2020
15 juil. 2020 à 10:40
Bonjour,

je viens de regarder encore pour le périphérique d'acquisition d'images la caméra mais elle ne fonctionne pas il y a un code d'erreur 39 je n'ai pas vu votre lien vous parler d'un logiciel c'est ça double driver c'est ça votre lien le pilote ?

Merci.

Coolbat
0
coolbat_4197 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2020
15 juil. 2020 à 10:44
Re-bonjour ainsi que pour le pilote wifi broadcom 802.11 n j'ai déjà essayé de le mettre à jour de choisir le dossier sur l'ordinateur mais quand ça se passe un écran bleu s'affiche et l'ordinateur s'arrête je dois le redémarrer manuellement..

Merci.

Coolbat
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2020 à 12:09
Bonjour
Réponse n° 1 (Le support de Packerd Bell pour votre EasyNote EN TH36 proposent tous les drivers Windows 7)
C'est bien la peine de se donner du mal :-(
A+
0
Bonjour,

Merci macintosh j'ai réglé le problème du pilote wi-fi avec une version qui ne bugue pas Broadcom 802.11n mais il y a des versions qui bugues suivant la date et l'année du pilote donc maintenant je sais laquelle est correcte.
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2020 à 17:55
Bonjour
Pas de soucis
A+
0