Les discussions
Instalation webcam
Bonjour, jarrives pas a installer mon webcam ni manuel ni avec cd comment puis je faire merci Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Intallation de ma webcam
Bonjour, j ai une webcam selecline sans cd comment faire pour l intaller sur msn et sur mon ordinateur Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Image inversée
Bonjour, J'ai un ordi portable Asus avec webcam intégrée. Quand j utilise skype ou msn, mon image est inversée (j'ai la tête en bas!) et je n'arriv...
Comment faire pour installer le cd d'installation d webcam ?
Bonjour, j'ai une webcam Star Tech et j'ai le CD d'installation mais je sais pas comment faire ? si vous avez un idée pour installer le CD dite l...
Problème webcam intégrée lenovo n500
Bonjour, Voilà j'ai un gros problème, ma webcam n'est plus détectée par mon PC portable, c'est un LENOVO N500 avec WINDOWS 7 une cam intégrée bison ...
Ma webcam ne fonctionne plus avec facebook
Bonjour, Je sollicite l'attention d'as de l'informatique ou quelqu'un qui s'y connaîtrai mieux que moi! En fait, voilà mon souci: J'ai une webca...
Ma webcam affiche à l'envers (asus)
Bonjour, J'ai un pc asus (connait pas la série) et il y a peu de temps j'ai reformaté mon pc, et depuis lorsque je vais sur skype par exemple, ma ...
Webcam intégrée
Bonjour, Il y a quelques jours une MAJ c'est fait sur ma webcam intégrée ( PC Packard Bell EASYNOTE TE ) et depuis j'ai carrément perdu elle n'est...
Webcam non reconnue.
Bonjour, Qund j'ai voulu prerndre un appel sur skype je me suis rendu compte que ma cam ne fonctionnait pas. Je suis allé dans périphériques e...
Webcam hercules hd exchange, image flou
bonjours, ma webcam Hercules HD exchange a un très mauvais rendu, l'image est flou et scintillante. La webcam est neuve et je voudrais savoir si quelq...
Webcam hercules
Bonjour, Oui c'est bien ce pilote qui m'est proposé mais l'OS me le refuse me disant qu'il n'est pas le bon. je suppose que c'est parce que'il me pr...
Wedcam
Bonjour, comment réactiver ma wedcam Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Installation de ma webcam.
Bonjour, bonjour, je viens d'acheter une webcam Microsoft HD-3000 sans logiciel. je ne sais pas comment l'installer.merci d'avance à celui qui pour...
Photos
Bonjour, je veut me servir de ma wedcam pour prendre une photos de mon profil comment faire répondre s.v.p merci! Configuration: Windows XP ...
Comment trouver son webcam perdu de mon ordinateur toshiba
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidez a trouver mon webcam. ça fait quelque mois que je n'arrive pas a prendre des photos ou des vidéos alors que mon...
Instalation de la webcam
Bonjour, je rencontre un soucisavec ma tour pc packard bellelle ne veut pas lire le cd instalation pour la webcam comment faire merci Configura...
Webcam skype
RésoluBonjour, Si j'achète 1 wecam où ne figure pas la mention "skype", pourrais-je l'utiliser qd-même pour communiquer, en France ou à l'étranger ? ...
Compatibilité webcam
Bonjour, j'aimerai faire fonctionner ma webcam Logitech QuickCam Express sur mon ordinateur, malheureusement je n'ai plus le cd d'installation et tous...
Webcam acer portable erreur 1628
Bonjour, Je possède un Acer Aspire 5253, pc portable avec une webcam "interne" 1.3 M HD, qui fonctionne avec Acer Crystal Eye Webcam. Il y a un o...
Problème d'installatiosur pc
Bonjour, je n'arrive pas a installer le web can intex IT-104WC Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Comment activer une caméra intégrée toshiba
Bonjour, J'utilise skype mais je ne peux pas faire d'appel vidéo alors je suis allée voir sur internet, on disait de rechercher 'webcam' puis cliq...
Webcam msi
Bonjour, Je possède un portable MSI. La webcam ne veut plus fonctionner. Que faire ? J'ai cherché dans les périphériques... je ne trouve pas de...
Webcam qui saccade beaucoup
Bonjour, J'ai un PC Portable HP-DV7 7071sf (i5-2450M, GT630M, 6Go RAM) et j'ai un problème avec la webcam (HP TrueVisionHD) Celle-ci n'est pas du...
Comment trouver ma webcam intégrée ?
Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur cet été, et depuis je n'ai toujours pas réussi à trouver mon logiciel webcam. Lorsque je fais une recherche da...
Webcam sans fil et pas cher
Bonjour, j'aimerais avoir une webcam sans fil et qui ne dépasse pas les 40 euros,et l'acheter dans un magasin en france (vers paris).Et je ne trouve p...
Je recherche un driver pour webcam hp pavillon dv5-1203tu w7
RésoluBonjour, Je recherche un driver pour webcam hp pavillon dv5-1203tu w7 Merci d'avance.
Ma webcam n'est plus activée
Bonjour tout le monde, Ma webcam intégrée marchait très bien jusqu'à la semaine dernière. Mon problème est que donc à partir de la semaine dernière...
Problème pavillon dv6 webcam
Bonjour, je possède un PC portable pavillon dv6 ainsi que webcam incorporer cyberlink. Quand j'ouvre ce logiciel, il me dise d'activé ma webcam...
Je n'arrive pas à installer ma webcam logitech c310
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une webcam Logitech C310pour noël. Je suis sous Windows 8 . Par contre , je ne suis pas callé en installation...
Cemment ca marche
Bonjour, Webcam f=3.85 mm Magapixel 10 x Digital Zoom Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Installation
Bonjour, je pas de cd pour installer ma webcam donc je besoin de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0
Webcam
Bonjour, commemt peut-on installer le webcam pour que ca fonctionne normalement? Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0
Emachines
Bonjour, SLT Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Ma webcam dell integree a cesser de fonctionner
Bonjour, aidez moi a regler ma webcam dell integree qui a arreter de fonctionner Configuration: Windows 7 / Chrome 14.0.797.0
Jai un dell et la cameras integree ne marche pas
Bonjour, sos cameras integree dell ispiron ne marche plus skyp me di cam introuvable Configuration: Windows 7 / Chrome 14.0.797.0
Problème allumage webcam. besoin d'aide svp !
RésoluBonsoir, J'ai une webcam intégré et je n'arrive pas a l'allumer. J'ai fait des recherche sur Google, sa disait que il fallait faire : Fn+F7. J'ai...
Faire marcher ma cam intégrée sur pc
Bonjour, merci de me monter comment faire marcher marcher ma cam pr avoir une discution audio visuelle sur msn Configuration: Windows 7 / Ch...
Problème webcam intégrée
Bonjour, Depuis quelques jours ma webcam ne veut plus fonctionner. J'ai un ordinateur portable HP présario F700. Il est fournit avec une webcam int...
Reinstaler webcam
RésoluBonjour, Ma webcam (intégrée) buguait, j'ai donc fait comme on me l'a conseiller, je suis aller dans le gestionnaire de périphérique, je l'ai desi...
Comment réactiver ma web cam ?
Bonjour, Suite à un formatage de mon ordinateur portable (N220 Plus de Samsung), le pilote de ma web cam n'a pas été réinstallé. j'ai essayé de l...
Webcam non reconnue
Bonjour, Ma Webcam "microsoft lifecam vx 3000 n'est pas reconnue. J'ai tout essayé rien n'y fait
Je n'arrive pas à faire fonctionner ma webcam
c'est une philips SPC1030
Ma webcam a un probleme
Bonjour, depuit que j'ai eu mon ordinateur ma webcam ne marche pas mon ordinateur me dit que le programme n'est pas installer le programme de la web ...
Ma webcam ne répond plus, help!
Bonjour, j'ai depuis quelques moi un problème avec ma webcam intégré (J'ai un pc portable, un samsung gris et noir, je ne sais plus le nom exact du mo...
Probleme connect°pc et webcam logitech c920
Bonjour, En fait j'ai décidé de changer mon alim car lorsque je veux connecter ma webcam une logitech C920, le PC s'eteind et se rallume dès que j...
Problème : webcam intégrée n'est plus reconnu
RésoluBonjour, si je suis ici, c'est parce que ce problème me cause vraiment des ennuis puisque j'ai besoin de ma webcam pour Skype. ( Le problème est dans ...
Ma webcam ne se lance plus
Bonjour tout le monde ! J'ai petit problème avec mon ordi HP Pavillon G7 (Windows 7), la Webcam ne se lance plus quand je clique dessus.. :/ (Ciberli...
Faire des vidéos pour blog
Bonjour, Je suis sur Mac et j'ai un blog. J'aimerais faire des vidéos en plongée dans le même sens que je vois, de mes mains. (Je veux montrer des...
Cam ne s allume pas
Bonjour, je voulais discuter avec un ami sur skype mais sa cam intégré ne s allume pas que puis je lui conseiller pour la remettre en activité ...
Comment faire quand on ne trouve plus sa webcam intégré sur dell
Bonjour, J'ai un soucis je ne trouve plus nul part ma webcam intégré sur mon pc dell, je n'ai pourtant fais aucune manipulation et d'un coup plus...