Les discussions

Instalation webcam

Bonjour, jarrives pas a installer mon webcam ni manuel ni avec cd comment puis je faire merci Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Red Shift

Intallation de ma webcam

Bonjour, j ai une webcam selecline sans cd comment faire pour l intaller sur msn et sur mon ordinateur Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
wassim moral (Max)

Image inversée

Bonjour, J'ai un ordi portable Asus avec webcam intégrée. Quand j utilise skype ou msn, mon image est inversée (j'ai la tête en bas!) et je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
angel25200

Comment faire pour installer le cd d'installation d webcam ?

Bonjour, j'ai une webcam Star Tech et j'ai le CD d'installation mais je sais pas comment faire ? si vous avez un idée pour installer le CD dite l...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Missing2012

Problème webcam intégrée lenovo n500

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème, ma webcam n'est plus détectée par mon PC portable, c'est un LENOVO N500 avec WINDOWS 7 une cam intégrée bison ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
lamineuu

Ma webcam ne fonctionne plus avec facebook

Bonjour, Je sollicite l'attention d'as de l'informatique ou quelqu'un qui s'y connaîtrai mieux que moi! En fait, voilà mon souci: J'ai une webca...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Chochojunior

Ma webcam affiche à l'envers (asus)

Bonjour, J'ai un pc asus (connait pas la série) et il y a peu de temps j'ai reformaté mon pc, et depuis lorsque je vais sur skype par exemple, ma ...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
noodlles08

Webcam intégrée

Bonjour, Il y a quelques jours une MAJ c'est fait sur ma webcam intégrée ( PC Packard Bell EASYNOTE TE ) et depuis j'ai carrément perdu elle n'est...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
glg29

Webcam non reconnue.

Bonjour, Qund j'ai voulu prerndre un appel sur skype je me suis rendu compte que ma cam ne fonctionnait pas. Je suis allé dans périphériques e...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Mouthon

Webcam hercules hd exchange, image flou

bonjours, ma webcam Hercules HD exchange a un très mauvais rendu, l'image est flou et scintillante. La webcam est neuve et je voudrais savoir si quelq...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
killian91120

Webcam hercules

Bonjour, Oui c'est bien ce pilote qui m'est proposé mais l'OS me le refuse me disant qu'il n'est pas le bon. je suppose que c'est parce que'il me pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mcfly10

Wedcam

Bonjour, comment réactiver ma wedcam Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
penne 47

Installation de ma webcam.

Bonjour, bonjour, je viens d'acheter une webcam Microsoft HD-3000 sans logiciel. je ne sais pas comment l'installer.merci d'avance à celui qui pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
cddede

Photos

Bonjour, je veut me servir de ma wedcam pour prendre une photos de mon profil comment faire répondre s.v.p merci! Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
chaton9

Comment trouver son webcam perdu de mon ordinateur toshiba

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidez a trouver mon webcam. ça fait quelque mois que je n'arrive pas a prendre des photos ou des vidéos alors que mon...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Smile

Instalation de la webcam

Bonjour, je rencontre un soucisavec ma tour pc packard bellelle ne veut pas lire le cd instalation pour la webcam comment faire merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
glg29

Webcam skype

Résolu

Bonjour, Si j'achète 1 wecam où ne figure pas la mention "skype", pourrais-je l'utiliser qd-même pour communiquer, en France ou à l'étranger ? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
mbajed3a

Compatibilité webcam

Bonjour, j'aimerai faire fonctionner ma webcam Logitech QuickCam Express sur mon ordinateur, malheureusement je n'ai plus le cd d'installation et tous...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
camil53

Webcam acer portable erreur 1628

Bonjour, Je possède un Acer Aspire 5253, pc portable avec une webcam "interne" 1.3 M HD, qui fonctionne avec Acer Crystal Eye Webcam. Il y a un o...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Entheogenos

Problème d'installatiosur pc

Bonjour, je n'arrive pas a installer le web can intex IT-104WC Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
rafiz

Comment activer une caméra intégrée toshiba

Bonjour, J'utilise skype mais je ne peux pas faire d'appel vidéo alors je suis allée voir sur internet, on disait de rechercher 'webcam' puis cliq...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Choupett'

Webcam msi

Bonjour, Je possède un portable MSI. La webcam ne veut plus fonctionner. Que faire ? J'ai cherché dans les périphériques... je ne trouve pas de...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
nadati9

Webcam qui saccade beaucoup

Bonjour, J'ai un PC Portable HP-DV7 7071sf (i5-2450M, GT630M, 6Go RAM) et j'ai un problème avec la webcam (HP TrueVisionHD) Celle-ci n'est pas du...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver ma webcam intégrée ?

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur cet été, et depuis je n'ai toujours pas réussi à trouver mon logiciel webcam. Lorsque je fais une recherche da...

Utilisateur anonyme

Webcam sans fil et pas cher

Bonjour, j'aimerais avoir une webcam sans fil et qui ne dépasse pas les 40 euros,et l'acheter dans un magasin en france (vers paris).Et je ne trouve p...

Artanno

Je recherche un driver pour webcam hp pavillon dv5-1203tu w7

Résolu

Bonjour, Je recherche un driver pour webcam hp pavillon dv5-1203tu w7 Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
kaneagle

Ma webcam n'est plus activée

Bonjour tout le monde, Ma webcam intégrée marchait très bien jusqu'à la semaine dernière. Mon problème est que donc à partir de la semaine dernière...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pavillon dv6 webcam

Bonjour, je possède un PC portable pavillon dv6 ainsi que webcam incorporer cyberlink. Quand j'ouvre ce logiciel, il me dise d'activé ma webcam...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
glg29

Je n'arrive pas à installer ma webcam logitech c310

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une webcam Logitech C310pour noël. Je suis sous Windows 8 . Par contre , je ne suis pas callé en installation...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
glg29

Cemment ca marche

Bonjour, Webcam f=3.85 mm Magapixel 10 x Digital Zoom Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
bouly

Installation

Bonjour, je pas de cd pour installer ma webcam donc je besoin de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Whats_Droid

Webcam

Bonjour, commemt peut-on installer le webcam pour que ca fonctionne normalement? Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Matrix144

Emachines

Bonjour, SLT Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
emil77310

Ma webcam dell integree a cesser de fonctionner

Bonjour, aidez moi a regler ma webcam dell integree qui a arreter de fonctionner Configuration: Windows 7 / Chrome 14.0.797.0

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
tounkara85

Jai un dell et la cameras integree ne marche pas

Bonjour, sos cameras integree dell ispiron ne marche plus skyp me di cam introuvable Configuration: Windows 7 / Chrome 14.0.797.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Mister17L__O

Problème allumage webcam. besoin d'aide svp !

Résolu

Bonsoir, J'ai une webcam intégré et je n'arrive pas a l'allumer. J'ai fait des recherche sur Google, sa disait que il fallait faire : Fn+F7. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Chloe44600

Faire marcher ma cam intégrée sur pc

Bonjour, merci de me monter comment faire marcher marcher ma cam pr avoir une discution audio visuelle sur msn Configuration: Windows 7 / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
bmwx3000

Problème webcam intégrée

Bonjour, Depuis quelques jours ma webcam ne veut plus fonctionner. J'ai un ordinateur portable HP présario F700. Il est fournit avec une webcam int...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
med_admi

Reinstaler webcam

Résolu

Bonjour, Ma webcam (intégrée) buguait, j'ai donc fait comme on me l'a conseiller, je suis aller dans le gestionnaire de périphérique, je l'ai desi...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
glg29

Comment réactiver ma web cam ?

Bonjour, Suite à un formatage de mon ordinateur portable (N220 Plus de Samsung), le pilote de ma web cam n'a pas été réinstallé. j'ai essayé de l...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
glg29

Webcam non reconnue

Bonjour, Ma Webcam "microsoft lifecam vx 3000 n'est pas reconnue. J'ai tout essayé rien n'y fait

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
carnab

Je n'arrive pas à faire fonctionner ma webcam

c'est une philips SPC1030

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
maureen

Ma webcam a un probleme

Bonjour, depuit que j'ai eu mon ordinateur ma webcam ne marche pas mon ordinateur me dit que le programme n'est pas installer le programme de la web ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
glg29

Ma webcam ne répond plus, help!

Bonjour, j'ai depuis quelques moi un problème avec ma webcam intégré (J'ai un pc portable, un samsung gris et noir, je ne sais plus le nom exact du mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Maître Zélote

Probleme connect°pc et webcam logitech c920

Bonjour, En fait j'ai décidé de changer mon alim car lorsque je veux connecter ma webcam une logitech C920, le PC s'eteind et se rallume dès que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
pascal_bb

Problème : webcam intégrée n'est plus reconnu

Résolu

Bonjour, si je suis ici, c'est parce que ce problème me cause vraiment des ennuis puisque j'ai besoin de ma webcam pour Skype. ( Le problème est dans ...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
alaindu97423

Ma webcam ne se lance plus

Bonjour tout le monde ! J'ai petit problème avec mon ordi HP Pavillon G7 (Windows 7), la Webcam ne se lance plus quand je clique dessus.. :/ (Ciberli...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
glg29

Faire des vidéos pour blog

Bonjour, Je suis sur Mac et j'ai un blog. J'aimerais faire des vidéos en plongée dans le même sens que je vois, de mes mains. (Je veux montrer des...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
meuhlol

Cam ne s allume pas

Bonjour, je voulais discuter avec un ami sur skype mais sa cam intégré ne s allume pas que puis je lui conseiller pour la remettre en activité ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
chazzy1656

Comment faire quand on ne trouve plus sa webcam intégré sur dell

Bonjour, J'ai un soucis je ne trouve plus nul part ma webcam intégré sur mon pc dell, je n'ai pourtant fais aucune manipulation et d'un coup plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Cesel45
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 8 955