Les discussions
Quickcam logitech 6.0.1 avec windows 7
allo, jaimerais faire fonctionner la vieille quickcam Logitech 6.0.1 sur Windows 7 possible?merci
Est ce possible d'utiliser sa camera ou app photo comme webcam?
Bonjour, j'aurai besoin d'utiliser mon app photo ou une de mes caméra pour filmer est ce possible ? Merci
Camera absente sur portable acer 8530g
Bonjour portable ACER Aspire 8530G windows 7 edition familiale premium 64 depuis une quinzaine de jours je n ai plus de vidéo sur Skype.de plus ...
Webcam intégrée introuvable
Bonjour, Je possède un ordinateur portable toshiba depuis 4 ans avec une webcam intégrée. Récemment j'ai voulu utiliser un appel vidéo skype après ...
Webcam intégrée
Bonjour, J'ai fait reformater mon ordinateur et depuis je ne trouve plus ma webcam intégrée. J'ai cherché dans tous les programmes et rien. Pour m'...
Problème informatique webcam et microphone intégrée
Bonjour, Ma Webcam n'est pas détecter par mon ordinateur, le pilote n'est pas visible, par contre mon micro le pilote est visible mais ne fonctionne...
Problème de webcam !
Bonjour, J'ai un Asus G74sx et ma webcam (intégrée) a cessé de fonctionner. Il semble que mon ordinateur ne sait plus qu'il a une camera... J'ai e...
Comment allumer la cam
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable ACER avec cam intégrée mais je ne sais pas comment l'allumer, je dois vous paraître bête mais tant pis.... ...
Webcam ne marche plus
salut tout le monde , j'ai un Lenovo G500s ma webcam fonctionnais normalement , alors que maintenant c le contraire elle ne marche plus et je ne trouv...
Ma webcam intégrée asus x552c est détécté mais ne marche plus.
Bonsoir à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur portable asus X552C au niveau de la webcam, je suis sous windows 8.1 et mon ordinateur portable a...
Fujitsu siemens amilo 2636 problème web cam bizon
Voila je possède un pc portable de marque fujitsu siemens amilo 2636 mon problème est qu'il était sur le systéme d'exploitation Windows vista je les p...
Probleme webcam
bsr a vous tous,je renouvelle ma demande concernant ma webcam,j'ai achetez une webcam de marque selecline 1,3mpixels,le branchement ce fait aumatiquem...
Faire fonctionner ma webcam
Bonjour, Depuis des mois, je fais des tentatives pour remettre en route ma webcam Chicony sur mon ordinateur portable. J'ai regardé différents posts...
Activé webcam intégré
Bonjour, J'ai un ordinateur DELL Windows 7 et ma webcam intégré c'est désactivé toute seul comment la réactivé. Sil vous plaît j'aimerai des répon...
Portable acer avec web cam intégré,
Bonjour, Mon portable acer a une webcam intégrée, il me signale que se périphérique fonctionne correctement, mais comment faire pour faire fonctio...
Qui allume ma web cam?
Bonjour, j'ai un ordinateur portable et j'ai remarqué que ma web cam s'allume toute seule de temps en temps, suis-je piraté? merci de m'aider a t...
Webcam non détecter
Bonjour, J'ai un ordinateur portable DELL avec webcam intégré mais celle si ne fonctionne pas et n'est pas détecté. Comment dois-je faire ?? ...
Problema webcam
bjr a vous tous,voila mon probleme,je vient d'acheter une webcam de marque selecline 1,3 mpixels,c'est marquer dessus instalation automatique sans cd,...
Webcam pour surveillance d'un appartement
RésoluBonjour, Où trouver un logiciel gratuit permettant de surveiller une pièce de ma résidence en permanence? Merci. Configuration: Windows 7 /...
Sous windows 8 comment activer la webcam...
Bonjour, Je suis sous windows 8 et impossible de trouver où activer ma webcam intégré car je vois bien ma caméra au dessus de l'écran... -- ...
Question please repondez
Bonjour, bonjour j'ai un probleme mon camescope de typeVP-DX100i a des CD "petits" comment les lire pour les enregistrer sur mon ordinateur et...
Camera integree sony vaio
J`ARRIVE PAS A REEINSTALLE LE CAMERA, DE MON PC SONY VAIO SERIE VPCEH26EA, MALGRE L`AIDE DE MES AMIS, QUI ETUDIENT L`INFORMATIQUE, ET QUI SONTPROFESSI...
J'ai téléchargé microsoftonedrive pour filmer en mon absence
RésoluBonsoir, J'ai suivie un conseil sur votre Forum, qui disait qu'en téléchargeant Microsoft On Drive on pouvait filmer en notre absence, avec la Webc...
Pourquoi ma webcam intégrée de pc toshiba ne fonctionne pas ?
RésoluJe viens d'avoir un pc portable Toshiba satellite L840-A608; la web cam intégrée n a jamais été détectée et ne fonctionne pas ; j'ai essayé de cherche...
Webcam toshiba c660d
Bonjour, Alors voilà j'ai mis un nouveaux disque dur sur mon toshiba c660d j'ai donc remis w7 64 bit j'ai remis mes drivers ect.. Mais le driver de...
Ma nouvelle webcam ne fonctionne pas .
Bonjour, j'ai acheté une webcam de marque : Hama Pc-Webcam AC-150 , quand je là branche la lumière de la caméra s'allume il n'y avait pas de cd d'ins...
Camera
Bsr , J ai un ordi portable de marque ASUS et je n arrive pas a mettre ma cam elle ne fonctionne plus pouvez m indiquer comment la retrouver , me...
Caméra intégrée non activée
Mon pc ne détecte aucune webcam (pourtant bien installée), comment activer la caméra intégrée? Merci. ELISEJANE
Comment faire une vidéo avec sa webcam..
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire une vidéo comme celle-ci avec sa webcam?! C'est possible!? https://www.youtube.com/watch?v=XdlVamUvJiY
Pilote web cam
RésoluBonjour, jai besoin que vous m'aidiez à trouver le bon pilote pour ma web came. Rien de ce que je prends sur tous les driver ne marche. numéro ID ...
Seconde caméra sur pc portable.
RésoluBonjour à tous. Je viens d'acheter une webcam Logitech C170, j'ai chargé le pilote et tout fonctionne bien sauf que lorsque je suis sur un chat ou ...
Web cam
mon web cam intégré marche seulement dans les réseaux sociaux, comment je peut l'utiliser pour prendre une photo sans utiliser l'internet car ça n'app...
Camera intégré
comment je fasse marcher la camera
Webcam intégrée
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable et je n'ai pas la webcam qui fonctionne avec skype, et quand je vais voir dans le pannea...
Pilote webcam pour acer aspire 5100
Résolu/FerméBonjour, remplacé windows vista par windows XP, dépuis ,j'ai ai des problèmes pour trouver le bon pilotes pour mon webcam USB camera 2.0 Co...
Sos cmt savoir si ma webcam est allumée
Bonjour, comment savoir si la webcam de mon pc portable est allumée Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Webcam retournée asus
RésoluBien le bonjour, J'ai un PC ASUS X71Q qui était avec Windows Vista. Je suis passé à Windows XP plus tard. Je ne sais pas si c'est lié à ça mais la ...
Lifecam hd-3000 crash
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un webcam LifeCam HD-3000 microsoft, mais elle ne marche pas, ni avec le logiciel microsoft, ni avec skype, obs, ou site...
Ma webcam montre un écran noir que faire ?
Bonjour, J'ai une webcam Hercules dualpix HD avec un ordinateur hp (ecran acer). Ma webcam est reconnu par le pc le micro marche mais pas l'imag...
Ma webcam intégré ne marche plus...
Bonjour/bonsoir à tous, Alors voilà, j'ai un PC portable MSI ge600 (sous Windows 8) et j'ai réinitialisé mon PC, car j'avais des virus. Et depuis ...
Caméra intégrée non détectée par skype
Bonsoir, Je possède un PC portable ASUS X73S, sous WINDOWS 7. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à avoir d'appels vidéo avec Skype qui ne détec...
Pilote webcam pour asus eee pc 4g
Bonjour, Je cherche le bon pilote XP pour la Webcam d'un Asus Eee PC 4G ? J'ai trouvé tous les pilotes sur le site d'Asus sauf celui de la We...
Peut-on évent. mettre à jour quickcam8.4.8 windows8 pour skype?
Bjr, Même si je suis persuadée que le modèle est obsolète car prévu pour anciennement msn messenger et pas moyen de l'installer actuellement peut-on ...
Comment installer une webcam
bonjour, comment installer une webcam sur un TOSHIBA normal pas windos
Webcam logitech c160 non détectée
Bonjour, J'ai un problème avec ma Webcam Logitech C160, jusqu'à présent elle avait toujours fonctionné correctement et sans installation nécessair...
Comment savoir le megapixel de mon projecteur
slt j'ai un projecteur EPSON EB-X24 et je ne vois pas ni écrire nul part sur les manuelle combien de megapixel xa fai j'ai besion de votre aide
Skype et webcam logitech quickcam stx
Bonjour, j'utilise Skype version 2.0 et je viens d'acheter une webcam logitech QuickCam STX Dans Skype je peux sélectionner cette webcam et la tester...
Une question élémentaire!
Bonjour! Je viens d'acheter une webcam Logitech HD C270 afin de communiquer avec mon fils qui est à Montréal. J'ai, je crois, téléchargé Skype et t...
Drivere camera degital integree
RésoluBonjour, jai un preble une cam integree ne marche pas aider moi svp
Probleme webcam asus
Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème avec ma webcam et je ne trouve aucune solution, même Asus n'est pas capable de m'aider, je ne sais plus quoi fair...