Les discussions

Utilisation d'une webcam via le net

Je suis un tout nouvel internaute, et je ne sais pas comment utiliser ma webcam sur le net....je remercie d'avance toute personne pouvant mindiquer ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
stefdebelf

Installer la webcam itworks

 Résolu

Bonjour, je veux bien savoire comment installer ma cam de mark : itwoks dans mon PC car j'ai pas un cd de cette cam et ça pour ke je puisse ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
madmyke

Driver pour webcam

slt tt lmond g une webcam ki n'a pa de marque, g tt éssayé TLD, PC wizard mé pa d'indication sur le fabriquant ni pilote pr le cd, il ne marche pa p...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
berber-soul

Créer sa propre webcam live

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si vous connaissez, mais le principe de la webcam qui diffuse en continu une image quelconque sur le web (un rond p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
flyerjet

Probléme sur webcam de mon lcd vk191d

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau LCD VK191D avec webcam intégrée. L'écran fonctionne très bien mais la webcam reste noire même si le voyant ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
katiab

Pilote webcam pc line 300 k

Bonjour, quel site peut me permettre de telecharger le pilote de ma webcam pc line 300k ?

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
ervil

Message erreur de ma webcam

bonjour a tous jai acheter une webcam creative live !pro video im pro ; jai installer cette derniere avec le cd dans les normes quand je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
isajm54

Perdu mes drivert de webcam 100 k pixel

Bonjour, voila je cherche quelqu'un qui peu m'aider a chercher les drivers de ma webcam Webcam 100 K pixels Code Intuix : IXSVW100 j ete sur le s...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
hassan

Techarger le driver de webcam type"quantaum&q

Bonjour les amis, j'ai procuré le webcam QUANTAUM mais sans driver. s'il vous plais si vous pouvez m'aider à trouver ce driver. et merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
antar

Webcam

Bonjour, j'ai un HP DV9000 et je voudrais un logiciel pour pouvoir utiliser ma webcam (prendre des tof enregister des videos) qlq1 connait un logicie...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
pcasus

Problème de webcam

Bonjour,voila g acheté une webcam mé chaque fois kjé essaye d'installer le logiciel sa ne marche il me dit ke c t'un problème de pilote g pa compri g ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
gouby

Je cherche le driver cd de la footwebcam

Bonjour, je n'ai pas le cd de ma webcam en forme de pied elle est toute neuve mais recu via internet et donc pas de cd fourni. je suis sous xp pro il ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
feline.49

Problème webcam maxell

Bonsoir tout le monde ! J'ai une webcam Maxell MegaCamera, et j'ai perdu mon CD d'installation ! du coup j'ai chercher des pilotes a télécharger su...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Angie

Je c pas quelle webcam choisir

 Résolu

Bonjour, j ai besoin de votre aide pour m aider a choisir une webcam sympa avec une image nikel et eventuelement un micro incorpore ma config c...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
eric02

Impossible installer webcam creative nx

Bonjour à tous, sous windoxs XP SP1, l'assistant matériel détecte bien un nouveau matériel, mais il se met à clignoter à l'écran, il devient impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
desia

Webcam " click5mart310 "

Bonjour, J'ai un problème, j'ai une webcam Logitech " Click5mart310 " et je n'est plus la CD-ROM pour l'installation. Auriez-vous un site où je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
amd64

Driver pour webcam pcvc840k

Bonjour, j ai une webcam philips PCVC840k qui n est pas compatible avec le windows vista et je cherche un driver qui me permetra d intaller le l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
marylou

Quel webcam choisir???

Bonjour,Bonsoir ! etant donner que je suis passer sous Vista et que parmis mes peripherique non compatible il y a ma webcam philips toucam pro II p...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
eric02

Quel webcam choisir pour un budget moyen?

Bonjour, Voila je viens à vous n'y connaissant pas grand chose au niveau des marques, qualités des différentes webcam qu'on peut trouver... en effe...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
As-I-Am

Vx-1000 webcam écran noir

 Résolu

Bonjour, j' ai lu tout ce qui ce trouve sur ce site et je n'avais pas trouver le probleme les driver de la cam étais ok, le logiciel lifecam 1....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
chrstn61

Image noir de ma webcam

Bonjour, ma cam me fait une image noir kommen sa sfé ? :'(

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
blob37

Driver pour usb webcam

Bonjour,j'ai besoin du pilote du webcam mercury model cc-320 et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Vincenzo201

Fonctionnement d'une webcam sous win xp

Bonjour, a tous comment je fonctionne ma webcam sous win xp la webcam et pour win 98 seulement et merci de m'aidez une solution facile et valable ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
E..T

Perdu logiciel de webcam

Bonjour, jc pa si vs avez mes message alrs je re envoi a nouvo!! mn adress c est sa x-miiss-riital3-x@hotmail.fr repondez la dessu pck je ne sui pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
stephiie

Manque un pilote de webcam

Bonjour, j ai un probleme voila j ai une webcam et j ai perdu le cd d installation donc j aimerai de l aide c une cool-icam webbo merci d avance.il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
kikousexe

Probleme webcam

Bonjour, j'ai une webcam senvas 10mPix Et j'en ai marre car casiment à chaque fois que je le connecte Vista me marque Periferique USB non reconnu et...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
thomasamoth

Pilote webcam

Bonjour,on m 'a donné une webcam et je n'ai ni la marque ni le driver,comment faire pour trouver le pilote???merci d'avance!!!! elreffé

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Webcam quickcam fusion/ gnomme 2008

Bonjour, Je ne sais pas ou trouver le pilote pour ma webcam QuikCam Fusion > Il ne la reconnaît pas il affiche : > bus:USB > fabriquant :0x046d >...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
titidodo

Problème non résolu avec webcam

Bonjour, je n'arrive toujours pas a allumer ma webcam, pourtant bien branchée, elle fonctionne seulemet sur conversation et je voudrais m'en servir p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
ptit_paillette_de_lumiere

Probleme avec une webcam

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec ma webcam sur un pc portable récemment acheté. Mon pc est un Acer Aspire 7720 avec Vista Home Premium, l...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
marielel

Logiciel webcam

Bonjour,j"ai un webcam "zenite" je cherche son logiciel t'instalation merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
MOHA

Pilote webcam sangha mca-oo9 pour vista

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un portable sous exploitation VISTA. Il semble que les drivers de mon ancienne webcam (sangha modèle MCA-...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
carole.1

Webcam

Bonjour, svp aidez moi j'ai perdu le cd de ma cam et je dois me connecter avec ma tante ki exicte pas dans notre pays donc je connais que ma cam est ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
lharba_55

Vimicro driver webcam

Bonjour, J'ai consulté le forumet j'ai eu différent liens pour installer ma cam mais ca ne fonctionne pas car en fait j'ai remarqué que c'est pas la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
aypépito

Driver webcam nice gd-2168 thailande

Bonjour, je recherche le driver pilote de ma webcam achetée en Thaïlande en 2005 : USB PC CAMERA MODEL - GD - 2168, marque NICE, fabriquée en Chine. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
want

Probleme avec la webcam

Bonjour, j'ai une cam de marque : Maxell avant elle marcher correctement sur l'ordi de ma mere (XP) la j'ai achetter un ordi portable Vista et j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
eliot34

Ma webcam est male parametré

Bonjour,svp j'ai besoin d'aide pour ma webcam digital j'ai installé le driver mais elle veut toujours pas marché la vidéo est noire elle peut ni prend...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
bestounette

Vista sp1 + webcam messenger

Bonjour, mon problème ne vien en aucun cas de mon ordinateur ^^ mais voila après avoir installer le SP1 de Vista , ma webcam (microphone) me met c...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Webcam

Bonjour, je veux savoir s'il est possible ou non d'aprés webcam en fait enregistrement de personne et ouvre son webcam avec moi sur cd

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
aydoda

Webcam

Bonjour, pouvez vous m,aider je viens de m,acheter une webcam moi je voie la personne avec qui je peux parler et je l,entend mais moi pas de son ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
lol...

Installation webcam pcvc 840 linux

Bonjour, Comment installer une webcam pcvc 840k sous Linux ? Existe-t'il un module pour gérer l'image ? En fait gnomemeeting semble ne reconnaitre q...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
tresor

Webcam????

Je désire m'équiper d'une webcam, merci de bien vouloir me dire la mieux et la plus sure. Celle-ci me servira pour communiquer avec des internautes. J...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
RODY8288

Webcam avec le son et sans l'image sur msn

Bonjour, j'ai acheté une webcam logitech quic cam chat ,donc lorsque je suis sur msn avec une autre personne j'ai le son mais l'image n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
calisten85

Webcam cd ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour j'ai le meme probleme que plus haut. le cd d'installation ne donne rien si vous pouvez m'envoyer les drivers pour la camera pc puond 6 lead ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
tit3-l3x

[webcam] support linux

 Résolu

Bonjour, En tant qu'utilisateur de Linux, (3 ans), je constate que les Webcam de Logitech ne sont toujours pas supportées sous Linux (Mandriva 2...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
debbob

Webcam enet

 Résolu

Bonjour à tous , je n'ai pas arrivé à installer ma webcam ni avec le driver ni avec l'internet celui qui sais comment l'installer s'il vous plaît dit...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
AHMED8

Comment trouver le driver d'une webcam sur xp

Bonjour tlm, j'ai une webcam avec son driver, etc.. mais le driver ne marche que sur windows 98, je sais qu'il en existe un pour XP, mais comment le t...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
ticlement01

Installer la webcam =s

Bonjour, j'ai perdue le cd d'installation de ma webcam trust 14823 donc voila j'aimerais savoir comment faire pour l'installer :S

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
kramma

Webcame pretec

Bonjour, je cherceh un driver pour ma webcame c une pretec je crois que le model c'est pcc 300 c la seule info que j'ai! svp aidez moi j'en ai v...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Bernard1

Impossible d'instaler la webcam eye110

Bonjour, esque vous pouvais m'eder a instaler ma webcam eye 110

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
baladur13
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 8 955