Camera msi

Fermé
Bastide - 9 sept. 2020 à 17:23
edisondario Messages postés 172 Date d'inscription lundi 7 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2021 - 9 sept. 2020 à 17:34
Bonjour,
Ma camera intégrée sur le portable MSI CR70 ,ne se déclenche pas pour watschap ou skype .Comment y remédier.
Merci des conseils.

Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.83

1 réponse

edisondario Messages postés 172 Date d'inscription lundi 7 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2021 29
9 sept. 2020 à 17:34
Bonjour

Cela peut être du au pilote, qu'elle n'est pas détecté ou encore plus loin, la confidentialité sous Windows 10 peut ramener à désactiver les caméra.

La première chose très facile,
En bas a gauche écrire, caméra , si elle s'ouvre et vous voyez, elle mache.

Dans Skype > Outils > Options > Videos , vous aurez la même chose vous vous verrez dedans, réglez si besoin et enregistrez.

Le Whatsapp, je ne sait pas , je l'utilise que sur téléphone.

Dans le cas de la mise à jour, clic droit sur l'icone windows > gestionnaire des périphériques > webcam > clic droit dessus mettre à jour le pilote > en ligne.

Vous pouvez aussi regarder dans parametres > parametres de confidentialité de camera > Autoriser les applications à accéder à votre caméra > Cocher la case Activé > Plus bas > Autoriser les applications du bureau à accéder à votre caméra .
1