Webcam de pc portable non detecté sur windows 10

Fermé
Guillaume - 22 nov. 2020 à 16:20
 Guillaume - 22 nov. 2020 à 18:03
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème. J'ai actuellement MSI gs63 stealth 8re-056fr. Une webcam est donc "integré" dans l'écran. Cependant mon pc ne détecte pas la webcam avec l'application caméra.
J'ai donc essayé la commande fn+f6 ou f7. Rien ne se passe.
J'ai donc continué à regarder sur internet. J'ai été voir dans mon gestionnaire des périphériques et la caméra n'est pas dans la liste (j'ai bien tout regarder). Je ne peux donc pas mettre mes pilotes à jour.
Pour finir j'ai été voir dans les paramètres windows si la caméra pouvait être utilisé par les applications et c'est bon.
Quelqu'un aurait il une solution pour avoir accès à ma caméra car j'en ai besoin pour le travail (travail à distance)

Merci à vous,

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53700 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
22 nov. 2020 à 16:28
Bonjour,
Vérifie si Windows 10 est à jour va sur cette page et clique sur Mettre à jour maintenant, l'outil de Microsoft te dira si ta version de Windows est à jour.
0
Je viens de mettre windows 10 à jour et la caméra n'est toujours pas detecté avec l'application caméra.
0