Les discussions

Probleme webcam

Résolu

Bonjour,j'ai un hp dv9000 avec vista et depuis hier pas moyen de faire fonctionner ma webcam intégré ,quand j'ai voulu la démarrer un message est appa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
jf52

Pb de webcam intégré ordi acer sur msn

Bonjour, il y a un mois j'ai acheter un ACER (Aspire 6930ZG), et voila ke le webcam intégrée ne marche pas sur msn. Lorsque je veux l'exécuter un mes...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
nenette-es

Webcam philips spc 200nc

plantage du pc avec webcam philips spc 200nc debrancher tous les ports et trouver le bon qui est specifique a la webcam moi ca a marche

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Mcare

Ouverturre de la webcam

Bonjour,il y a 2 mois maintenant j'ai acheté un pc fujitsu siemens amilo notebook PA 3553 je correspond avec quelqu'un sur gmail en envoyant des email...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
larshuma

Webcam

Bonjour, j'ai un probleme avec ma webcam c'est une webcam intégrée mon pc est un portable ACER Aspire 5610Z quand je clique sur poste de t...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
mumus

Webcam hercules ne fonctionne pas avec vista

Bonjour, J'ai une webcam hercules qui fonctionnait parfaitement sur mon ancien ordinateur (windows XP), et j'ai acheté un nouvel ordinateur avec Wi...

frippons

Hp webcam intégré / pv 6500 notebook pc

Bonjour, J'ai un soucis que j'essaye de résoudre mais sans succès. Depuis que j'ai "update" mon Windows Vista avec le Service Pack 1, ma webcam ne ma...

Utilisateur anonyme

Webcam svp

Salut j'ai un probleme avec ma webcam je l'ai installer et tous mes quand je vais sur msn il dise que je n'est pas de webcam donc j'ai pris un logicie...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
nadiadu92

Image flou avec spc200 phillips webcam

Résolu

Bonjour, je possede une webcam SPC200 phillips, mais l'image est flou, mauvaise qualité..que faire? LOL en racheter une qui soit efficace?lol

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
nadiadu92

Aide sur l'instralation de ma webcam usb

Bonjour,je m'apelle aimee je viens d'achater ma camera usb tous se que je sais sur ma camera se sontles indice suivant usb/vid-0625

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
cach103

Pb avec webcam 1200

Bonjour, je vien d'installer le logiciel webcam 1200 labtec et sa ne fonctionne pas pourtant j'ai tout fait comme c'est ecrit merci de votre aides

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
momo77777

Probleme webcam rystal eye acer 8920g

Bonjour, mon ordinateur acer aspire 8920g est neuf je l'ai acheté il y a environ 5 ou 6 mois, quand j'ai essayer mon ordinateur la webcam aler trés...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
fl00ww

Webcam integree

Bonjour, Il me manque le programme PowerDV pour faire fonctionner ma webcam sur Fujitsu Siemens AMILO portable. Où puis-je me le procurer et faut-il...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
dna.factory

Prendre des photos avec webcam sous vista

Bonjour, J'ai une webcam logitech et un ordinateur Vista, Cela fait 1 mois que je cherche un logiciel pour prendre des photos avec ma webcam du style ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
salom95

Cherche drivers pour webcam

Aujourdhui j'ai trouvé une webcam que j'avais eu il y a deux ans. Malheureusement j'ai pas trouvé le cd d'installation qui venais avec la webcam. Ma w...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
kikigggunit

Labtec webcam 1200

Bonjour, Nan il ne la detecte pas ! ey je ne trouve pas le cd d'installasion et les site de labtec ne marche pas non plus

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
dna.factory

Proléme de langue pour webcam sn510 sangha

Bonjour, j'ai bien installé mon logiciel pour ma webcam sn510 sangha mais il est en anglais!! au secours!! j'y comprend rien je l'aurai voulu en fran...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
dna.factory

Webcam

Bonjour, je veux installer ma webcam mais son CD ne marche pas .J'ai nettoyé lecteur cd mais tjr le meme probleme ma question c'est: est qu'il exist...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
ainos2

Bjr j'ai un pb avec ma webcam

Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam de marque twinux 9C201 50, quand je l'installe parfois je réussi , mais quand j essaie de l'utiliser pour u...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
clakmuche

Webcam e2500 logitech

Bonjour, j ai une webcam logitech e2500,qui a l allumage fait rebooter mon ordinateur,parfois elle ne fait pas rebooter le pc mais c'est très très ra...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
fashii0n-sponge

Webcam sans le cd d'nstallation

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de ma webcam et je ne connait pas la marque si vos saver comment faire aider moi merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
aidermoisvp!!!!

Probleme avec périphérique audio et webcam

Bonjour, Salut a tous/toutes! J'ai un petit probleme concernant mon matériel audio. J'ai un portable Asus M50 et le micro de la webcam intégré au...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
tribun

Impossible d'installer une webcam

Bonjour, voila, j'ai un ami qui essaie d'installé une webcam , c'est une "hercules DUALPIX chat and show", quand il l'installe , un message lui deman...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
siimsette

Webcam

Bonjour, jai un probleme que je comprends pas. Les webcams extérieurs n'affichent pas chez moi. Lorske un ami demarre sa webcam comme ça, ça lui affi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Marheck

Probleme vidéo avec webcam philips spc1300nc

Bonjour à tous, J'ai acheté dimanche une webcam Philips SPC1300NC, sur les conseils d'un vendeur de la fnac ( Déja là, il y a un problème. ). En e...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
sorcierblanc

Comment installer ma webcam sur windows 98

bonjour svp je voudrais savoir comment installer ma webcam sur windows 98 quand l'ordinateur me demande le cd 2 windows 98 que j'ai pas .Ca me prend l...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
abou youssef

Probleme de webcam sur wlm 2009

Bonjour, J'ai un Compaq Mini avec webcam intégrée et j'ai installé Windows Live Messenger 2009,cependant l'image de la webcam est petite.Impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
c-ronaldo112

Labtec webcam

Bonjour, j'essaye de communiquer avec une amie qui habite au Canada, mais lorsque je lance une conversation vidéo, cela rate toujours. Il marque conn...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
ChevrelF

Pilote pour webcam sangha

Bonjour, On m'a preter une webcam sangha , je ne connais pas le model alr je joint une photo : http://cjoint.com/data/detAPmNHMw.htm Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
TiteCitrouille

Problème d'instal avec webcam hypson 300k

Bonjour, J'ai un pb pour installer, avec le CD d'origine, une webcam sur le PC de ma fille (merci MSN !!). J'ai un message d'erreur qui dit : "Err...

dragon1964

Cd d'installation webcam winstars pérdu !

Résolu

Bonjour, j'ai une webcam winstars et quand j'ai acheter un nouveau PC j'ai pas pu l'utiliser car j'ai pérdu le CD d'installation. ma question est :...

linette2021

Webcam sigma 2000(pilote pr vista)

slt a ts.je cherche le moyen de faire fonctionner ma web cam sigma 2000 model dc-3150 sous vista. j'ai cherché par tt les moyens de la faire fonction...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
papounebricolage

Image webcam inversée

Bonjour, J'ai dû changer mon disque dur sur mon ordi (fixe je précise) et de ce fait, j'ai dû réinstallé la plupart de mes logiciels perdus y compr...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
dna.factory

Pas de crystal eye webcam dans programme

Bonjour, Quand je me connecte sur msn et que je lance la vidéo, auncun probleme ma webcam fonctionne. Impossible de la trouver dans mes programmes ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
cephee147

Cherche driver webcam txw-386

Bonjour, svp aider moi je cherche driver webcam twinax 386 et merci d'avence

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Nabla's

Capture de video a la webcam

Bonjour, Alor voila j'aimerai savoir s'il y a un logiciel qui permet de capturer une video , mais sur la wecbcam de qulquin d'autre , Exemple : Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
mmorpg-creation

Pb d'installation de webcam lifecam vx-1000

Bonjour, Je viens d'acheter une webcam Microsoft LifeCam VX-1000. Je commencais l'installation avec le CD mais pratiquement à la fin de l'installat...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
jean-marin 57

Webcam elypse

Bonjour, je m'adrésse a celle au celui que ils an un webcam de la marque elypse et au fournisseur^^ SVP aidé nous , aidé moi ! sa vous coute rien de...

Lychar

Problémé d'installation de ma webcam

Bonjour, Je viens d'écheter une webcam Microsoft LifeCam VX-1000. Je commence l'installation avec le CD mais pratiquement à la fin de l'installation ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
noura509

Forcer windows à voir une webcam comme cle us

Bonjour, J'ai perdu des photos sur ma web cam et je veux les recuperer avec easy recovery mais ce dernier ne la detecte et ne la voit pas comme un ...

papy-ion

Webcam

Bonjour, kan je veu mettre ma webcam avc mes amie elle fai des gresilleman et la diode(sur la cam) ne salume pas alors kelle est brancher et ke le lo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
furzza

Probléme de webcam

Bonjour, voila ma webcam ne fonctionne pas j'a un pc portable fudji siemens avec cam incorporéeet elle ne fonctionne plus j'aimeré savoir si y a un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
nico33160

J ai perdue mon disc mais pas ma webcam

Bonjour, j ai perdue mon disc mais j ai la webcam merci d avance bye

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Ben-Emachines

Problemes webcam

Bonjour, j aimerais instaler ma webcam microsoftvx 3000 sans le cd car cette cam ma ete donnée sans celuici merci d avance les amis....

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
LIENS

Webcam max

Fermé

Bonjour, J'ai webcam max et jaimerais avoir le code pour l'avoir plus longtemps pouvez-vous me le donne svt ?? merci d'avance!!

Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Destrio5

Probleme webcam max

Bonjour, J'ai telecharger webcam max je l'est installé tout va bien mais c'est lorsque jve mettre wabcam max sur msn je n'y arrive pas car je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Pierre

Pilote webcam logitech

Bonjour, Je ne trouve pas de pilote pour ma webcam logitech quickcam 9.0.1 et j'aimerais savoir si vous pourriez me trouver un lien vers l'instalatio...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Kelly45

Pb:webcam 1400t trust, image pas nette ????

Bonjour, Alors voilà mon soucis de ce matin, hier j'ai acheté une webcam : trust 1400T, j'ai déja mis un temps fou pour la mettre sur l'ordi avec ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Nora

Problème de webcam

Bonjour, je viens d'acheter une webcam mais elle ne fonctionne pas quand je vais sur les sites de rencontre. Pourtant je fait tout pour je me desha...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
dna.factory

Webcam pilotes comment trouver le bon

Bonjour, on m'as donner une webcam, mais je ne sais pas quel model c'est, à part quelle est vendu sous la marque Mercury. Comment savoir quel pilote j...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Hishammu
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 8 959