Beau cadeau d'anniversaire!!

Résolu/Fermé
mariearia11 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007 - 11 mai 2007 à 17:10
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 12 mai 2007 à 11:16
bonjour,

tout comme vous, nous nous sommes fait arnaquer le jour de mon anniversaire!!! quel beau cadeau!
nous croyons faire l'achat d'un bel ordinateur apple a 310 dollars(car actuellement nous sommes aux USA) a une personne soit disant nommee : SUSAN FISHER (biensur faux noms) qui etait en angleterre et qui vendait cet ordinnateur aux etats-unis, soit disant parce que le model de l'ordinateur etait pour le marche americain!(vous devez vous dire qu'on a ete tres naifs et c'est vrai!!). nous avons trouve l'annonce sur craigs liste(genre d'ebay americain). la personne nous a propose de nous envoyer l'ordi par TNT. On a dit ok, apres s'etre renseigne sur le site TNT!
la personne nous a donc dis qu'elle avait depose l'ordinateur a TNT et que l'on devait aller payer a western union la somme de 310dollars et que par la suite on aurait un numero pour savoir ou en est l'ordi. cette personne ne devait etre paye qu'apres notre entiere satisfaction! l'ordi en attendant se trouve soit disant en transit chez TNT. biensur comme vous, une personne etait charge de la transaction financiere nommee RANDY SMALLY. nous avons donc paye et jusque la on beneficiait d'un suivi pour l'ordi sur la fausse page internet TNT(trop reelle!!)envoyee par les escrots. Nous croyons vraiment avoir a faire a TNT. puis des que notre paiement fut encaisse, et bien la, plus rien, plus de nouvelles de personnes et plus de suivi!! message error! Nous avons malheureusement decouvert tout ca trop tard et nous regrettons de ne nous etres pas renseigne plus avant!
cet ordinateur etait destine a mon petit ami pour son anniversaire car ce dernier avait oublier le siens dans l'aeroport lors de notre voyage pour les etats unis et nous ne l'avons jamais retrouve!
je comptais vraiment lui faire plaisir et je n'ai pas bcp de moyens. ces gens sans scruptules ont tout brise! je sais bien que cette somme est beaucoup moins importante que certains d'entre vous, mais c'etait si important pour moi de lui faire cette surprise!

je compte faire tout ce qui est en mon pouvoir pour trouver ces personnes, et je vais denoncer cette histoire partout. si quelqu'un veut m'aider, il est le bien venu. je suis pratiquement certaine que je ne recuppererais pas mon argent mais je ferais tout pour les retrouver! trop de personnes souffre des actes de ces arnaqueurs, il faut que cela cesse! comment ces personnes arrivent elle a dormir sur leur 2 oreilles! c'est immonde de faire ca! et nous on se sent stupide d'etre rentre dans leur jeu! mais se sont des pros, croyez moi! mais je trouverais leur faille! merci pour tout vos temoignages!

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
12 mai 2007 à 11:16
Salut

Pas mal de sujets concernant cette fraude

arnaque+avec+western+union?forum_num=17&searchType=byDate

Bon courage

A++
3