Probleme au travail

cherchar - 16 mai 2007 à 09:29
solid snake Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 - 16 mai 2007 à 10:05
BONJOUR
j'ai un probleme avec mon employeur , en fait depuis septembre je suis en cdi a mi-temps 4h par jour , puis un jour il me propse un autre travail dans un autre chantier pour 14h pr semaine en complement d'heur mais en interim , depuis mars il m'inpose un avenant pour passer de l'interim a un un cdi que j'ai refuse car c'est pas bien payer en cdi , j'ai refuser de signer mais il veut rien savoir il me dit que le contrat est deja declarer et depuis mars il me paye sur la base de d'un cdi que je refuse et que j'ai meme pas signer , le 08.05.2007 j'ai envoyer une lettre avec acuse de reception qui stipule que je refuse de signer le contrat , et je lui retransmit le contrat sans l'avoir signer , mais rien a faire il veu rien enttendre , il continue a m'ignorer
j'aimerais bien savoir ce que je peut faire pour y remedier a ca et je vous remercie

2 réponses

Chiwawa70 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2007
16 mai 2007 à 09:51
Approchez vous d'un bureau de l'insperction de travail et demander conseil.

Ils sont mieu placer pour vous orienter.

Bon courage.
0
solid snake Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008
16 mai 2007 à 10:05
Bonjour,

il s'agit à mon avis d'un abus de position dominante. En tous les cas il faut alerter l'inspection du travail, voire meme un syndicat pour etre sur d'etre bien appuyé.
0