Quelles amendes pour illégalité ?
narunet
Messages postés
648
Membre
Dernière intervention
-
narunet Messages postés 648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
narunet Messages postés 648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde!
Je voudrais savoir quels sont les prix des amandes sur le piratage et l'illégalité car je comprends rien du tout de ce qu'ils disent dans les magazines informatiques...
Merci, Narunet.
Je voudrais savoir quels sont les prix des amandes sur le piratage et l'illégalité car je comprends rien du tout de ce qu'ils disent dans les magazines informatiques...
Merci, Narunet.
A voir également:
- Quelles amendes pour illégalité ?
- Numero de telepaiement amendes - Accueil - Services publics
- Amendes - Guide
- Payer crèche, cantine, amendes et impôts en liquide, c'est possible dans ces commerces - Guide
- Amendes iptv - Guide
- Amendes clignotant - Guide
7 réponses
Salut
Pour piratage, les amandes seront toujours pareilles : nature, effilées ou grillées et vendues au poids.
Par contre les amendes seront principalement ... salées. ;-))
A+
Pour piratage, les amandes seront toujours pareilles : nature, effilées ou grillées et vendues au poids.
Par contre les amendes seront principalement ... salées. ;-))
A+
Regarde le lien que t'a donner toptitbal. (logiciel, musique ou video ce sont les mêmes peines).
"deux années d'emprisonnement et à une amende pouvant atteindre 150 000 euros"
"deux années d'emprisonnement et à une amende pouvant atteindre 150 000 euros"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors donc l'histoire avec 3 ans de prison et 300 000 € d'amande c'est pour la contrefaçon c'est ça?