Résiliation : probleme particulier!
Résolu
deathscythe
Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 21 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009
-
14 mars 2007 à 12:51
deathscythe Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 5 avril 2007 à 08:30
deathscythe Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 5 avril 2007 à 08:30
A voir également:
- Résiliation : probleme particulier!
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Demande de résiliation iam ✓ - Forum Réseau
- Acn téléphonie résiliation - Forum Réseau
- Jm adultere resiliation - Forum Consommation & Internet
- Résiliation - Forum telephonie fixe
3 réponses
Syria
Messages postés
7286
Date d'inscription
jeudi 30 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2023
97
14 mars 2007 à 13:45
14 mars 2007 à 13:45
bonjour
obligations des fai recours judiciaires
extrait :
7) Sans connexion pendant plusieurs jours, peut-on se faire rembourser une partie de l'abonnement ?
Les F.A.I. sont tenus à une obligation de résultat. Lorsque le service est défaillant, l'usager peut donc demander le remboursement des sommes versées correspondant à la période pendant laquelle il n'a pas eu accès au service. Il suffit d'en faire la demande au F.A.I.
obligations des fai recours judiciaires
extrait :
7) Sans connexion pendant plusieurs jours, peut-on se faire rembourser une partie de l'abonnement ?
Les F.A.I. sont tenus à une obligation de résultat. Lorsque le service est défaillant, l'usager peut donc demander le remboursement des sommes versées correspondant à la période pendant laquelle il n'a pas eu accès au service. Il suffit d'en faire la demande au F.A.I.
Utilisateur anonyme
14 mars 2007 à 16:47
14 mars 2007 à 16:47
De plus la hotline Orange est injoignable
Le fait que la live box ne fonctionne pas n'est pas forcément un problème du a un disfonctionnement d'orange , de plus orange est un des opérateur les plus sérieux du marché , concernant le sav.
il peut arriver que la hot line soit saturée certains jours , mais de là a dire qu'ils sont injoingnable me parrait un peu exagéré.
Robe
Le fait que la live box ne fonctionne pas n'est pas forcément un problème du a un disfonctionnement d'orange , de plus orange est un des opérateur les plus sérieux du marché , concernant le sav.
il peut arriver que la hot line soit saturée certains jours , mais de là a dire qu'ils sont injoingnable me parrait un peu exagéré.
Robe
deathscythe
Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 21 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009
14 mars 2007 à 18:34
14 mars 2007 à 18:34
Il est vrai que c'est un peu exagéré, mais étant en étude et débauchant à 18h tous les jours, c'est pas facile de les avoir. La preuve ma copine n'arrive pas à les avoir et rester 1h au telephone (et ca c'est pas exagéré) en attendant d'avoir un technicien, c'est pas top. Du coup ni elle ni moi avons réussi à avoir un techicien. Donc notre probleme n'est pas résolu.
En ce qui concerne le probleme, il vient tres certainement de la LiveBox puisque tous les voyants sont au rouge, le reset ne fonctionne pas, etc... Je me suis renseigné sur des forums pour voir les manip à faire et rien n'y fais. Nous sommes aller à l'agence Orange pour la changer, et ils nous ont dit qu'il fallait appeler le 1014. Bref on se mord la queue. Et comme elle déménage dans 2 mois, autant résilier.
Bref la question c'était comment résilier sans tout payer.
Partir sur l'obligation de résultat est une bonne idée. Je vais faire une lettre de résilitation dans ce sens, je pense.
Si vous avez des articles de loi ou des trucs comme ca que je pourrai citer pour appuyer tout ca, ca serait sympa.
En attendant, merci pour vos réponses.
;)
En ce qui concerne le probleme, il vient tres certainement de la LiveBox puisque tous les voyants sont au rouge, le reset ne fonctionne pas, etc... Je me suis renseigné sur des forums pour voir les manip à faire et rien n'y fais. Nous sommes aller à l'agence Orange pour la changer, et ils nous ont dit qu'il fallait appeler le 1014. Bref on se mord la queue. Et comme elle déménage dans 2 mois, autant résilier.
Bref la question c'était comment résilier sans tout payer.
Partir sur l'obligation de résultat est une bonne idée. Je vais faire une lettre de résilitation dans ce sens, je pense.
Si vous avez des articles de loi ou des trucs comme ca que je pourrai citer pour appuyer tout ca, ca serait sympa.
En attendant, merci pour vos réponses.
;)
blux
Messages postés
26529
Date d'inscription
dimanche 26 août 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
3 317
14 mars 2007 à 23:36
14 mars 2007 à 23:36
deathscythe
Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 21 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009
5 avril 2007 à 08:30
5 avril 2007 à 08:30
Tout cela va beaucoup m'aider.
Je vous remercie tous. La procédure est lancé. Maintenant, il reste plus qu'à attendre.
Je vous remercie tous. La procédure est lancé. Maintenant, il reste plus qu'à attendre.