Vous pouvez déposer votre opinions par ici.

sany.04 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2007 - 26 avril 2007 à 00:31
BmV Messages postés 90609 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 26 avril 2007 à 15:27
Etes vous pour ou contre les droits et les libertés individuelles? et à quel point ce sujet vous intérésse?

5 réponses

Je suis pour evidement
0
sany.04 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2007
26 avril 2007 à 01:38
salam,
A mon avis, etre pour ou contre reste une question de choix qu'on doit respecter, mais ce que j'ai envie de savoir c'est à quel point et à quel degrés ces droits et libertés doivent se manifester?
0
BmV Messages postés 90609 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 4 687
26 avril 2007 à 11:56
Salut.

Je pense que tu t'es trompé de forum.
Celui-ci traite de l'informatique et de ses dérivés et non de ce genre de questions pour lesquelles il existe des sites plus ciblés : http://www.diogeneleforum.com/
Si par ailleurs c'est pour un devoir de philo à rendre dans dix jours, c'est encore pire : on n'est pas là pour te faire tes devoirs d'école.

Et surtout : tu aurais pu commencer par être poli si déjà tu demande des avis.

A+

P.S. : ta question est réellement bateau ; si tu trouves quelqu'un en France pour se déclarer contre les droits et les libertés individuelles, ce sera assez surprenant .
0
sany.04 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2007
26 avril 2007 à 15:01
Bonjour,
Je voudrais bien, mais tu n'es pas le seul qui se trompe, malheureusement la plupart des gens croient que "CCM" s'intéresse uniquement de l'informatique, mais non mon vieux, j'ai tapé sur la bonne porte et en plus qu'est ce tu es entrain de raconter? a-tu vu quelque chose qui touche la politesse!!?
Et puisque tu parle de la philo et de l'école, je pense que tu as besoin d'aller à l'école. de toute façon, si ce sujet ne t'intéresse pas, tu n'es meme pas obligé de répondre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 90609 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 4 687
26 avril 2007 à 15:27
"tu n'es pas le seul qui se trompe" : ah bon ? Et qui d'autre ????
"la plupart des gens croient que "CCM" s'intéresse uniquement de l'informatique, mais non " : ah ? A quoi d'autre alors ????
Signalons aussi que moi, je ne suis pas "la plupart des gens" !!!!

Pour quelqu'un qui s'est inscrit ici depuis hier (!!!), tu en sais des choses, sur CCM !!!
Qui existe quand même depuis huit ans .... ;-)))

Quant à la politesse, je constate simplement que dans ta première intervention ici tout en haut, de cette nuit à 00H31, tu n'as pas cru bon de seulement dire "bonjour" ; quand on s'adresse à des personnes vivantes, c'est un minimum, non ?
Enfin ici, en tous cas.
Tu aurais même pu dire "salaam" ou "Hello" ou "coucou" ou "salut" ou autre chose dans ce genre, mais là, rien de chez rien !
Et tu rouspètes parce que j'ose te parler de politesse ???
Et je ne parle même pas de tes insinuations plus que piquantes à propos de l'école etc.

Alors t'es gentil, tu cesses de te prendre pour un caïd ici, tu prends connaissance de la charte de ce site (si tu préfères, on a une version courte avec des images et tout ira bien.
Dans le cas contraire je vais peut-être perdre mon calme et supprimer purement et simplement cette discussion...

Merci.
0