Réponses aux questions posées

Résolu
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.Je possède dans ma bibliothèque un ouvrage sur windowsxp qui donne des tas de rèponses à pas mal de questions posées par les membres de ccm.Ai-je droit d'envoyer ces réponses pour dépanner les membres de ccm.Je m'adresse en particulier à un modérateur ;Merci pour votre réponse.transat

5 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut

Bien sur que tu peux.
Si tu copie colle tel quel, cite la source de la solution.

A+
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Hum, je ne suis pas sûr que tu en ais le droit, tu peux bien sûr l'utiliser, mais évite de recopier, formule avec tes mots à toi l'idée directrice. Le risque est l'infraction aux droits d'auteurs.

0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Hello teebo,

Si tu cite la provenance de ta source, tu le peux non?

A+
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Le droit de citation est quelque chose de très encadré et limité.
Tu peux citer commentcamarche en citant la source, mais c'est rare que les bouquins aient ce genre de licences...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonjour.Merci teebo et régis pour vos réponses.je pense que teebo a raison quand il déclare "c'est rare que les bouquins aient une telle licence".Bonne journée à vous deux.transat
0