Réponses aux questions posées
Résolu
transat
Messages postés
31956
Statut
Contributeur
-
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
Bonjour à tous.Je possède dans ma bibliothèque un ouvrage sur windowsxp qui donne des tas de rèponses à pas mal de questions posées par les membres de ccm.Ai-je droit d'envoyer ces réponses pour dépanner les membres de ccm.Je m'adresse en particulier à un modérateur ;Merci pour votre réponse.transat
A voir également:
- Réponses aux questions posées
- Reponses automatique outlook - Guide
- Question réponses croc-blanc - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Sur x (twitter), supprimer automatiquement les réponses insultantes sous ses publications. - Forum Facebook
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. votre réponse ligne de code complète : ✓ - Forum Référencement
- Croc-Blanc ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Hum, je ne suis pas sûr que tu en ais le droit, tu peux bien sûr l'utiliser, mais évite de recopier, formule avec tes mots à toi l'idée directrice. Le risque est l'infraction aux droits d'auteurs.
Le droit de citation est quelque chose de très encadré et limité.
Tu peux citer commentcamarche en citant la source, mais c'est rare que les bouquins aient ce genre de licences...
Tu peux citer commentcamarche en citant la source, mais c'est rare que les bouquins aient ce genre de licences...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question