SAV acer
Mehdi
-
17 mai 2007 à 11:04
blux Messages postés 26498 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 18 mai 2007 à 10:36
blux Messages postés 26498 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 18 mai 2007 à 10:36
A voir également:
- SAV acer
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer boot usb impossible ✓ - Forum logiciel systeme
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Acer souris disparue ✓ - Forum souris / Touchpad
- Fichier .sav - Forum Logiciels
2 réponses
Philosophos
Messages postés
338
Date d'inscription
dimanche 29 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2007
6
17 mai 2007 à 15:18
17 mai 2007 à 15:18
Salut MEhdi,
Je suis pas specialiste, mais j'ai moi même un Acer, je penses dans un premier temps que puisque tu dis que ton ordi n'est pas en panne mais qu'il présente des disfonctionnements sur des jeux que tu utilises. Tu devrais peut être te renseigner si tes problemes ne sont pas liés à des mises à jour materiels, as tu assez de mémoires car certains jeux sont tres gourmand etc... Dans un second temps, si vraiment ton PC a une panne le meilleur des conseils c'est de le faire voir à ton SAV celui ou tu as acheté ton PC Auchan pour toi, avant expiration de la date de garantie. Le tout c'est que ton materiel soit pris en charge avant la date de fin de garantie, ils seront dans l'obligation de te le reparer ou te le changer...!
Tu sais pour information les SAV enfin certain on fait des progres quand même exemple il y à deux semaines mon lecteur dvd est tombé en panne je l'avais depuis 18 mois, il était garantie 2 ans à la Fnac, je l'ait rapporter ils m'ont dit 15 jours pour le reparer, le lendemain je reçois un SMS pour allez chercher mon lecteur DVD, ils m'en on donné un tout neuf...! Je ne dis pas que tous les SAV sont aussi efficace mais ils se sont améliorés, j'espere que tu auras autant de chance.
Bon courage à+
Je suis pas specialiste, mais j'ai moi même un Acer, je penses dans un premier temps que puisque tu dis que ton ordi n'est pas en panne mais qu'il présente des disfonctionnements sur des jeux que tu utilises. Tu devrais peut être te renseigner si tes problemes ne sont pas liés à des mises à jour materiels, as tu assez de mémoires car certains jeux sont tres gourmand etc... Dans un second temps, si vraiment ton PC a une panne le meilleur des conseils c'est de le faire voir à ton SAV celui ou tu as acheté ton PC Auchan pour toi, avant expiration de la date de garantie. Le tout c'est que ton materiel soit pris en charge avant la date de fin de garantie, ils seront dans l'obligation de te le reparer ou te le changer...!
Tu sais pour information les SAV enfin certain on fait des progres quand même exemple il y à deux semaines mon lecteur dvd est tombé en panne je l'avais depuis 18 mois, il était garantie 2 ans à la Fnac, je l'ait rapporter ils m'ont dit 15 jours pour le reparer, le lendemain je reçois un SMS pour allez chercher mon lecteur DVD, ils m'en on donné un tout neuf...! Je ne dis pas que tous les SAV sont aussi efficace mais ils se sont améliorés, j'espere que tu auras autant de chance.
Bon courage à+
blux
Messages postés
26498
Date d'inscription
dimanche 26 août 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
3 317
18 mai 2007 à 10:36
18 mai 2007 à 10:36
Salut,
ton appareil doit être ramené auprès du vendeur, et non auprès du fabricant, sauf s'il est précisé que la garantie est une garantie 'fabricant'.
Si l'immobilisation dure plus de 15j (de mémoire, mais non confirmé), alors la garantie sera prolongée d'autant.
De même, si l'appareil présente les même symptômes après réparation, et même au-delà de la période de garantie, il doit être réparé. Le vendeur a une obligation de résultat, pas une obligation de moyens...
ton appareil doit être ramené auprès du vendeur, et non auprès du fabricant, sauf s'il est précisé que la garantie est une garantie 'fabricant'.
Si l'immobilisation dure plus de 15j (de mémoire, mais non confirmé), alors la garantie sera prolongée d'autant.
De même, si l'appareil présente les même symptômes après réparation, et même au-delà de la période de garantie, il doit être réparé. Le vendeur a une obligation de résultat, pas une obligation de moyens...
17 mai 2007 à 15:41
Quelques précisions : Je me suis penché sur le problème pendant plus de deux semaines, j'ai écumé les forums traitant de ce problème et il s'avère que c'est réelement un problème hardware (dumoins c'est la conclusion à laquelle arrivait toutes les personnes rencontrées sur les forums). Je vais donc contacter le SAV auchan, qui va sans doute me renvoyer vers le SAV acer. Je n'ai rien contre les SAV, je n'ai encore jamais eu a en contacter d'ailleurs mais celui ci me semble très léger au vus des nombreuses plaintes qui pullulent sur les forums (tapez "sav acer" dans google, c'est assez affligeant ...).
17 mai 2007 à 15:51
Je comprends tes retissences mais je te conseil quand même comme tu le dit de contacter le SAV ou tu a acheté ton PC. Je vois pas pourquoi il te renverait vers le SAV d'Acer, probleme Hardware ou pas, mais je peux me tromper...! Dans tous les cas presente ta machine avant Septembre 2007 car apres tu devras payer les reparations..
By @+
17 mai 2007 à 16:51