Moi aussi

titeufp -  
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je vs rejoint moi aussi je me sui fai arnaquer de 4800euro pour une peugeot 206 j avai confiance ds le proprio qui reside au benin alain-georges il m a afai croire que lwestern union etai securiser j ai attendu le livreur en vain cette argent venai de mes parent decede j etai en train de deprimer heureusement j ai des amis qui m on soutenu ds cette epreuve je sui obliger de passer par un credit pour me payer un diesel mes la lecon que j ai retenu ne jamais faire confiance en affaire la j ai trouver mon vehicule je l ai vu en vrai je fais les papiers avt et je paye en cheques de banque surtout ne jamais payer par western union et de pers venan de benin il n on pa besoin de code ni du recu bis

2 réponses

zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Ce n'est pas faute de prévenir. NE JAMAIS FAIRE DE TRANSACTION COMMERCIALE PAR WESTERN UNION. C'est marqué sur le réglement WU.
Cordialement
Z
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Et je ne sais pas ailleurs, mais à Lyon, c'est marqué à l'entrée des bureaux de poste.
0