Free : puis je avoir dédomagement et comment

FraizyFraiz Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 25 avril 2008 à 07:25
caline2401 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 25 avril 2008 à 11:33
Bonjour,

Depuis le 3 avril, je n'ai plus de ligne : ni téléphone ni internet. J'ai téléphoné 2 fois avec mon téléphone portable : au début de l'appel ils préviennent que le cout est de 34 centimes la minute, mais ne précisent pas qu'il y a un surcoût si on appelle d'un portable ! Résultat, pour 40 minutes de communication ca m'a value 40 euros de crédit !!!

Ils n'ont toujours pas réglé le problème, malgré une dizaine de mail en plus. Les seules réponses qu'ils nous donnent étant : patientez nous avons demandé à France Telecom de faire le necessaire.

Lundi soir, la ligne est revenue, j'ai pu de nouveau téléphoner et me connecter sur internet.. mais ca n'a duré que quelques heures, ensuite de nouveau la panne.

J'ai renvoyé un mail, sans résultat mardi.

Enfin, depuis hier matin tout remarche, mais je ne sais pas pour combien de temps.

Mercredi nous avons téléphoné à France télécom au 1013 qui nous a dit qu'ils avaient vérifié la ligne qu'ils ne voyaient pas de problème, et quand nous avons retéléphoné à Free, ils nous ont certifié que le problème venait de France Telecom.

Finalement, je ne sais pas quoi faire. Puis-je demander à être remboursée pour la période où je n'ai pas eu de tlééphone, et puis-je demandé des dédomagements pour toutes les communications que j'ai payées pour les joindre ?

Merci pour vos conseils, bonne journée.
A voir également:

1 réponse

caline2401 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
25 avril 2008 à 11:33
oula je te dirais que ce nest pas gagné mais tu peux tjs essayé!!

une fois sest arrivé chez ma mere!!elle a payé un mois de forfait alors que internet ne marché pas!!
apres pour le telephone on n'a pas eu de souci car c'etait juste la ligne internet et non le tel( car ma mere avait pris un autre operateur que france telecom)!!
ma mere les a apelé pour qu'elle soit remboursé et la dame lui a dire clairement qu'elle ne pouvait pas!!

bon courage
0