Taxe d habitation en colocation problematique
merveille
-
merveille -
merveille -
bonjour
je suis en colocation (nous sommes 4), actuellement mais je suis en l instance de la quitter.
j y été au 1 er janvier 2008 je supose que la taxe d habitation sera a un seul nom ou 2.
Par contre, ai t il possible de payer 1/4 se la th dc ma parti directement? car je ne vais plus avoir de rapport avec mes 3 coloc actuel.
Merci de me repondre si cela vous ai arrivé donner moi des conseil
je suis en colocation (nous sommes 4), actuellement mais je suis en l instance de la quitter.
j y été au 1 er janvier 2008 je supose que la taxe d habitation sera a un seul nom ou 2.
Par contre, ai t il possible de payer 1/4 se la th dc ma parti directement? car je ne vais plus avoir de rapport avec mes 3 coloc actuel.
Merci de me repondre si cela vous ai arrivé donner moi des conseil
A voir également:
- Taxe d habitation en colocation problematique
- Taxe d'habitation - Guide
- Que du fake taxe - Forum Vos droits sur internet
- Taxe connexion internet bara ✓ - Forum Réseau
- Formate de taxe ✓ - Forum Consommation & Internet
- Besoin d'aide pour la conversion de format - Forum PDF
1 réponse
La question n'est pas assez précise:
A quel nom est le bail?
Y a-t'il un 'Contrat' entre les colocatiares (Précisant la répartition des charges/Taxes/frais...).?
Le mieux est de régler le 1/4 de ta part à celui qui a reçu la T.H... Le faire par un moyen laissant des traces et explicitant qu'il s'agit du 1/4 de la T.H (Exemple virement Bancaire avec message).
La Colocation c'est bien mais il faut que tous les aspects (Financier, rupture, règles de vie etc..) soient fixés par un Contrat signé par les parties prenantes..
A quel nom est le bail?
Y a-t'il un 'Contrat' entre les colocatiares (Précisant la répartition des charges/Taxes/frais...).?
Le mieux est de régler le 1/4 de ta part à celui qui a reçu la T.H... Le faire par un moyen laissant des traces et explicitant qu'il s'agit du 1/4 de la T.H (Exemple virement Bancaire avec message).
La Colocation c'est bien mais il faut que tous les aspects (Financier, rupture, règles de vie etc..) soient fixés par un Contrat signé par les parties prenantes..
Etant donner que je vais partir de la region est t il possible de payer ma part aux impots sans passer par mes coloc actuel?
merci pour la reponse
Est t il possible de régler ma part directement aux impôt sans passer par mes coloc?.
merci pour tes reponses