Ebay
Herisson65
-
LegGohan Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LegGohan Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
J'aurai besoin d'aide, à propos de Ebay.
En effet je viens d'effectuer ma première vente sur Ebay se matin et j'ai mit l'annonce en ligne , ils m'on,t dit que je devais payer 1€80, jusqu'à la pas de soucis et ensuite de sélectionné mon mode de paiement puis ne je n'ai rien payer :s
et mon annonce était déjà en ligne. Comment est ce possible ?
Par la suite, j'aurai d'autre question a vous poser!
Merci d'avance et bonne après midi.
J'aurai besoin d'aide, à propos de Ebay.
En effet je viens d'effectuer ma première vente sur Ebay se matin et j'ai mit l'annonce en ligne , ils m'on,t dit que je devais payer 1€80, jusqu'à la pas de soucis et ensuite de sélectionné mon mode de paiement puis ne je n'ai rien payer :s
et mon annonce était déjà en ligne. Comment est ce possible ?
Par la suite, j'aurai d'autre question a vous poser!
Merci d'avance et bonne après midi.
A voir également:
- Ebay
- Switch 2 ebay - Guide
- Appli ebay iphone - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Digico dv777 ebay - Forum TV & Vidéo
- Mondial relay ebay - Forum Consommation & Internet
- Ebay apk - Télécharger - Commerce
3 réponses
En fait pour vendre sur ebay il faut (normalement) avoir crée un comte paypal (compte bancaire sur internet).
Avec celui ci, ebay déduit automatiquement les 1€80.
Si jamais tu n'as rien renseigné, alors tu va avoir quelques mails qui vont t'avertir que tu dois payer et apres tu te feras taper sur les doigts.
Ebay met donc la vente en ligne avant que le paiement soit prélevé.
Avec celui ci, ebay déduit automatiquement les 1€80.
Si jamais tu n'as rien renseigné, alors tu va avoir quelques mails qui vont t'avertir que tu dois payer et apres tu te feras taper sur les doigts.
Ebay met donc la vente en ligne avant que le paiement soit prélevé.
Je n'ai pas de carte bancaire