Probléme avec mon ancien véhicule
cloé94400
-
jeremy34 Messages postés 47 Statut Membre -
jeremy34 Messages postés 47 Statut Membre -
bonjour
j'ai vendu mon véhicule il y a plus d'un moi sans aucun probléme a ma connaisance, et le controle technique ok, ojourd'hui la nouvel proprio me rapel en me disant que la voiture et au garage et que je doit ou lui payer les réparation ou lui reprendre le véhicule. Que doi-je fair?
j'ai vendu mon véhicule il y a plus d'un moi sans aucun probléme a ma connaisance, et le controle technique ok, ojourd'hui la nouvel proprio me rapel en me disant que la voiture et au garage et que je doit ou lui payer les réparation ou lui reprendre le véhicule. Que doi-je fair?
A voir également:
- Probléme avec mon ancien véhicule
- Télécharger splitcam ancien version - Télécharger - Messagerie
- Badoo ancien compte ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment supprimer un ancien compte facebook quand on a plus accès ✓ - Forum Facebook
- Comment retrouver son ancien numero de telephone ✓ - Forum SFR
- Recuperer licence office ancien pc - Guide