Non déclration impot 2006
Ifrit-ultima
-
Ifrit-ultima -
Ifrit-ultima -
Bonjour, je suis dans une situation assez délicate, en 2006 j'ai travaillé 294H20 (1942.67€ net imposable) et lorsqu'il fallait déclarer ses revenus de 2006 j'étais à l'étranger, mon père était en charge de ma déclaration d'impôts 2006.
Mais dernièrement rentré des States, je lui ai demandé si il avait reçu mon avis de non imposition (besoin assez urgent pour un prêt auto), il m'a indiqué que je ne devais pas m'attende à l'avoir car il n'avait pas fait ma déclaration de 2006.
Qu'est ce que je risque?
Puis-je leur rendre une déclaration d'impôts 2006 en jouant profil bas et leur demandant si possible un certificat de non imposition?
Mais dernièrement rentré des States, je lui ai demandé si il avait reçu mon avis de non imposition (besoin assez urgent pour un prêt auto), il m'a indiqué que je ne devais pas m'attende à l'avoir car il n'avait pas fait ma déclaration de 2006.
Qu'est ce que je risque?
Puis-je leur rendre une déclaration d'impôts 2006 en jouant profil bas et leur demandant si possible un certificat de non imposition?
A voir également:
- Non déclration impot 2006
- Impôt - Guide
- Impot - Guide
- Barème impot 2025 - Guide
- Cet impôt disparu pourrait bien revenir en 2025 : 80% des Français devront le payer - Guide
- Cette réduction d'impôt très appréciée des familles pourrait bientôt être supprimée - Guide
4 réponses
Tu as dû attendre trois mois, quelle poisse, moi qui suis commercial, je ne peux pas me permettre d'attendre trois mois pour ce papier, j'en ai besoin au plus vite, pour un prêt auto!