WESTERN UNION

Jessica - 24 oct. 2007 à 00:04
 marcopolo - 24 avril 2008 à 15:13
BonJour,
Moi j'écris car je veux acheter un chien. Il sera livrer ché moi mais je dois payer 75$ soit la moitier du transport du chien pcq ils arrêtent dans un aéroport pour changer de vol en franca et la bas ils le nourissent. Je ne sais pas trop ce que cest un mandate western union mais j'ai peur de me faire avoir. Comme c'est moi qui lui paye je voudrais savoir si je pourrais me faire avoir, emplus je ne paye pas le 75$ au gars qui donne le chien mais au trans colis express au comptable de la compagnie. Ils m'ont donner leur numéro de téléphone leur courriel et tout...
ca a l'air vrai mais je ne suis pas sur je veut savoir comment on fait pour payer ca , et si je peux me faire avoir et si il est possible de faire quelque chose justement pour ne pas que je me fasse avoir.
J'ai garder tout les e-mails qu'on ses envoiller qui parlait de chien et bla bla au cas ou il y aurais kkchose.
Si vous avezdes conseil ou peu importe écrivez-moi car demain matin il va m'appeller pour kon fasse un mandat de 75$ et puis le reste je le paie a la livraison.
Merci Jessica

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2007 à 01:12
Bonsoir, si je comprend bien le chien va être expedié comme un vulgaire colis? (pauvre bête)
N'aurais tu pas meilleur temps d'aller dans une animalerie?
En ce qui concerne les bons western union, oui faut vraiment se méfier, surtout dans ton cas, ça sent pas bon.
0
Bonjour
Ne vous faites pas de souci pour le chien
il n'existe pas c'est simplement de l'arnaque WU
Et des gagne-petit 75€ seulement
et bien sur vous ne verrez jamais le chien
WU est a réserver pour expédier des numéraires a une personne que l'on connais
jamais pour un achat
0