Disponibilite et demission
sandyo
-
grignotte7885 -
grignotte7885 -
bonjour j'ai pris un conge de disponibilite de 7 mois pour travailler dans une autre boite et voire si le travaille me plairais ou pas je suis ravi de se mouveau job et souhaiterais donner ma demission a mon ancienne boite que dois je faire aurais je un preavis a retourner faire merci par avance de votre aide
A voir également:
- Disponibilite et demission
- Wetransfer temps de disponibilité - Accueil - Services en ligne
- Vérification de la disponibilité de la cni - Accueil - Services publics
- Lettre de demission manuscrite ✓ - Forum Mail
- Disponibilité rouge uTorrent ✓ - Forum Logiciels
- Lettre de démission - Forum Études / Formation High-Tech
4 réponses
Bonjour je suis actuellement en congé maternité mais j'ai trouvé du travail ailleurs pour un meilleur salaire j'aimerai commencé ce travaille avant la fin de mes congés maternité est ce que cela est possible si oui comment dois-je procèder pour ma lettre de démission svp help!!!
Tout dépend de tes conditions d'embauche chez ton employeur (ton contrat de travail stipule peut-être un délais de préavis??). Dans tout les cas, il est fort probable en effet que tu doives t'acquitter d'un préavis, mais il est aussi possible ,si ton employeur est arrangeant, qu'il ne te demande pas de l'effectuer.
Maintenant il ne te reste plus qu'à prendre contact avec lui afin de négocier les modalités de ton départ....
Maintenant il ne te reste plus qu'à prendre contact avec lui afin de négocier les modalités de ton départ....