Disponibilite et demission

sandyo - 2 déc. 2007 à 21:55
 grignotte7885 - 16 juil. 2008 à 13:50
bonjour j'ai pris un conge de disponibilite de 7 mois pour travailler dans une autre boite et voire si le travaille me plairais ou pas je suis ravi de se mouveau job et souhaiterais donner ma demission a mon ancienne boite que dois je faire aurais je un preavis a retourner faire merci par avance de votre aide

4 réponses

demande d exemple de lettres de disponibilité. merci
2
Bonjour je suis actuellement en congé maternité mais j'ai trouvé du travail ailleurs pour un meilleur salaire j'aimerai commencé ce travaille avant la fin de mes congés maternité est ce que cela est possible si oui comment dois-je procèder pour ma lettre de démission svp help!!!
1
grignotte7885
16 juil. 2008 à 13:50
Bonjour,

je suis dans la même situation que toi, peux tu me dire comment tu as fais?
merci
0
Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 28
3 déc. 2007 à 09:09
Tout dépend de tes conditions d'embauche chez ton employeur (ton contrat de travail stipule peut-être un délais de préavis??). Dans tout les cas, il est fort probable en effet que tu doives t'acquitter d'un préavis, mais il est aussi possible ,si ton employeur est arrangeant, qu'il ne te demande pas de l'effectuer.

Maintenant il ne te reste plus qu'à prendre contact avec lui afin de négocier les modalités de ton départ....
0
bonjour je cherche comment ecrire un préavis de rompre mon cdd car j'ai trouvé un cdi merci urgence signalé.
0