Arnaque arrezo mobilmat webpay

nicolas -  
 KURRAT -
je vient d etre prelever d un montant de 39.95 euros par arrezo mobilmat webpay je ne sais pas a quoi cela correspond je sais juste que sais la premier fois que ca ce produit faut il que je fasse oppositions sur ma carte bleue ou sur mon compte , faut il que je porte plainte ?
je suis en attente de vos reponse

4 réponses

marbult Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Regardes sur le forum... Beaucoup sont dans ton cas, tu y trouveras plein de conseils...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4466958 mobilmat imel spa ou mobilmat webpay secure
carte mobilmat webpay
1
virginie

bonjour,moi je vient de m'appercevoir que j'ai euun prèlèvement de 41 euros, de mobilmat w arrezo, que faire
0
KURRAT

moi pierot a ete arnaque 70euro le 28/06/08 et le 28/050/08 que peux ton faire contre ça ??
0
Labrut

Que puis je faire je constate depuis plusieurs fois que j'ai un prélèvement de 39 euros sur ma carte bancaire dont je voudrai pouvoir savoir comment faire opposition et en finir avec cette façon malhonnette de faire des prélèvements pouvez vous me donner la marche à suivre je vous en remercie.
0
vivie

bonjour nicolas,moi j'avais été prélevé de 41 euros, alors je suis allé au comissariat pour porter plainte contre x pour paiement frauduleux sur internet, ensuite, avec le document que tu va avoir de la police, (ta plainte), il faut que tu aille a ta banque, pour faire opposition sur ta carte bancaire, et leur expliqué la situation. si tu es "assuré", un compte service ou quelque chose comme ca, tu seras remboursé de tous les prélèvements que tu as eu de arrezo mobilmat. surtout, n'oubli pas, quand tu va au comissariat, prend avec toi tous les relevé de banque, sur lesquels apparaisse ces prélèvements.voila, si tu as des autres questions a ce sujet, n'hesite pas. bonne chance, au revoir
0