Quelle injustice

cristallyne -  
 qwerty -
Bonjour,

en juin 2008 j ai fait une méningite. J avais donné mon préavis juste avan me retrouvant coincé je suis allée vivre chez mon compagnon en attentendan de trouver quelque chose un boulot etc....
je trouve un job sur longwy lui aussi je prend un appart la haut et je prend le minimum puisque le week end je vais chez lui. Aujour dhui nous sommes séparé il cherche des escuse pour ne pas me rendre mes meubles il dit qu il ne veut pas me voir. Ja iproposé que mes parents s occupent de tou il ne veut pas voir ce "clan" il prétends que j el accuse à tord et que j ai donné une mauvaise image de lui à tout l emonde à tord je suis très male j ail achambre d emon gamin ma chambre ses jouets mes habits des papiers des photos chargeur appareil photo ordinateur linge de maison. La je dors sur un mattelas sans drap. Donner moi quelques conseils...

3 réponses

(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Bonjour cristallyne, désolé que vous n’ayiez pas eu de réponse, mais c’est vrai que votre situation n’est pas très enviable ; j’espère que ça s’est déjà arrangé ou alors que ça va en prendre le chemin rapidement… vous n’avez pas d’amis à qui vous pouvez parler, à Longwy ?

Bon courage !
0
Utilisateur anonyme

Tu as des factures à ton nom ?
0
qwerty

y faut le taper ce connard...
0