Sites de rencontres qui recuperent des profil

mickkaka Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 17 juil. 2008 à 14:04
benny36 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 17 juil. 2008 à 14:15
Bonjour,
voila il y a quellques années de cela je m'etais inscrit sur un site gratuit de rencontre avec photo,
depuis plusieurs personnes m'ont rapportés que j'etais aussi inscrit sur d'autre sites de rencontres avec les meme profile le meme pseudo et meme mot de passe et mail et photo, alors que je n'avais jamais mis les pieds sur ces sites!!!!!!!!
je reçois meme des emails de ces sites avec le rappel de mon pseudo et mot de passe m'invitant a me connecter!

est-ce donc possible que des sites de rencontres recuperent des profiles entiers afin de les mettre dans leur propre bases de donées et ainsi faire croire que ce site est frequenté!!
je tiens a dénoncer le prejudice car depuis je vis en couple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y a t il d'autres personnes qui on vent de ce genre de pratique????

merci
A voir également:

1 réponse

benny36 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
17 juil. 2008 à 14:15
Oui, cela m'est arrivé aussi!!
Un site américain avait récupéré ma photo et publié à mon insu une annonce de rencontre en rédigeant un texte de présentation à leur sauce, donnant une image totalement faussée de moi!
Je les ai menacés de porter plainte contre eux...ils ont retiré mon profil une heure après.
0