Pas de contrat de travail
aline33130
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjours je n'est pas signé de contrats de travail je travail depuis plus d'un mois j'ai une fiche de paie marquand que je serais payée par cheque et pour l'instant mon patron ne ma jamais payée esque je peux arrtée de travaillé du jours au lendemain ?
pour me faire payée quesque je devrais enmenez comme document au prud'homme? merci de me repondre c'est tres urgent.
pour me faire payée quesque je devrais enmenez comme document au prud'homme? merci de me repondre c'est tres urgent.
A voir également:
- Pas de contrat de travail
- Plan de travail transparent illustrator ✓ - Forum Photoshop
- Formulaire de resiliation contrat topnet pdf - Forum Consommation & Internet
- Windows ne trouve pas le contrat de licence microsoft - Forum Windows 10
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Windows ne trouve pas le contrat de licence microsoft windows 10 - Forum Windows 10
4 réponses
salut,
avant d'aller aux prud'hommes,renseigne toi à l'inspection du travail
mais travailler sans contrat c'est illégal
avant d'aller aux prud'hommes,renseigne toi à l'inspection du travail
mais travailler sans contrat c'est illégal
oui je suis a 151h par mois je suis maitre chien je touche 1060 euros et dans les 1060euros il y a le panier de 30 euros plus mon chien qui est payée quelque cts. esque je dois prevenir mon patron que je vais a l'inspection du travail? et vue que je travaillé sans contrat je doie leur en parlez ? et qu'il ne ma pas payée?
esque je doie prevenir mon patron que je v voir l'inspection du travail? esque je doie leur dire que je travail sans contrat mais que j'ai des fiche de paie et qu'il ne me paye pas.