Pas de contrat de travail

aline33130 - 14 juil. 2008 à 14:03
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2008 à 15:20
bonjours je n'est pas signé de contrats de travail je travail depuis plus d'un mois j'ai une fiche de paie marquand que je serais payée par cheque et pour l'instant mon patron ne ma jamais payée esque je peux arrtée de travaillé du jours au lendemain ?
pour me faire payée quesque je devrais enmenez comme document au prud'homme? merci de me repondre c'est tres urgent.

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2008 à 14:21
salut,
avant d'aller aux prud'hommes,renseigne toi à l'inspection du travail
mais travailler sans contrat c'est illégal
0
il ne me paye pas le smic je suis payée 6,90 de l'heure es légal.
0
je suis a 151h par mois je touche 1060 euros le mois en comptant 30 euros de panier et quelque cts pour mon chien( je suis matre chien) .
esque je doie prevenir mon patron que je v voir l'inspection du travail? esque je doie leur dire que je travail sans contrat mais que j'ai des fiche de paie et qu'il ne me paye pas.
0
oui mais je fais comment pour me faire payé?
0
Utilisateur anonyme > aline33130
14 juil. 2008 à 15:20
comme ça,tu te renseignes à l'inspection si il a tort tu l'attrapes tu lui dit qu'il est en tort,et si il veut toujours pas bouger,fait descendre l'inspection
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2008 à 14:58
à plein temps ? pour 35 Heures hebdo ?
si oui téléphone vite a l'inspection du travail demain
0
oui je suis a 151h par mois je suis maitre chien je touche 1060 euros et dans les 1060euros il y a le panier de 30 euros plus mon chien qui est payée quelque cts. esque je dois prevenir mon patron que je vais a l'inspection du travail? et vue que je travaillé sans contrat je doie leur en parlez ? et qu'il ne ma pas payée?
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2008 à 15:12
non t'as pas besoin de le prévenir,et tu es pas obligée de t'y rendre en personne moi à ta place,je leur met un coup de fil anonyme et je me renseigne,ensuite si il est en tort,je vais le voir je lui explique et si il ne veut rien entendre je fais descendre l'inspection du travail
0