MiseEnDemeureMaisPasDeContratSignéEntreNous

guyom75 - 16 juil. 2008 à 22:01
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2008 à 22:03
Bonjour, pendant plusieurs année j’étais chez Noos (numericable) avec un forfait Internet de 512 Mo, j’ai été résilié pour non payement car j’ai été hospitalisé, résilié d’office pour 3 factures cumulées… que j’ai payées depuis biensur
Puis ils m’ont réabonné sans me demander mon avis, forfait 8 méga, à la rigueur ça m’aurai arrangé, mais hélas les 3 premiers mois pas de connexion, après plusieurs appels de ma part ils se sont aperçu qu’ils n’avaient pas activé mon modem, au bout de 3 mois ils m’ont donc rétabli la connexion en activant mon modem, et m’ont di d’écrire pour me faire rembourser la facturation à tord. Ils m’ont seulement remboursé 25 € au lieu de 29.90*3…
A partir de ce moment j’ai bloqué, et décidé de ne plus payer tant qu’il ne régularisé pas correctement, vu leur mal honnêteté. Quand ils m’ont réabonné ils m’ont envoyé un contrat à signer et a retourner, chose que je n’ai pas faite, aujourd’hui je leur dois 436 € ils m’ont coupé le service et me menace d’une mise en demeure, mais il n’y a jamais eu de contrat signé pour le forfait 8 méga.
N’aurai t il pas du me résilier au bout de nouveau 3 factures cumulés comme les oblige la loi… Suis-je en tord et est ce que je peux me permettre de leur mettre dans les dents ??? Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 22:03
Salut,

Dans ton titre, tu aurais pu mettre aussi l'intégralité de ton message pendant que tu y étais!!
0