A voir également:
- Probleme de commande avec consoleup
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
3 réponses
aymhrz
Messages postés
91
Date d'inscription
mardi 11 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2011
142
17 janv. 2008 à 14:51
17 janv. 2008 à 14:51
regarde la discussion de rodney
Utilisateur anonyme
21 janv. 2008 à 19:28
21 janv. 2008 à 19:28
BONSOIR
J'AI BIEN RECUE MA COMMANDE SAMEDI MATIN PAR LA POSTE ET IL N'Y A MEME PAS UN MOT D'EXCUSES.
JE SOUHAITE A TOUT LE MONDE BON CORAGE ET QUE VOTRE COMMANDE VA ARRIVER.
MERCI POUR LES REPONSES.
BEBELLE77
J'AI BIEN RECUE MA COMMANDE SAMEDI MATIN PAR LA POSTE ET IL N'Y A MEME PAS UN MOT D'EXCUSES.
JE SOUHAITE A TOUT LE MONDE BON CORAGE ET QUE VOTRE COMMANDE VA ARRIVER.
MERCI POUR LES REPONSES.
BEBELLE77
bonjour a tous j'ai recu une r4 de chez consolup samedi mais elle ne marche pas j'en et deja deux que j'avais acheteé en france qui marche super bien y aurait-il une autre manip a faire qu'en cela vient de l'etranger je vous remercie de m'aider il ne s'affiche que loading...
Bonjour,
Je viens de recevoir aujourd'hui ma commande passée chez Consoleup il y a un mois. J'ai commandé 2 R4, en essaye un, ça marche pas, bloqué au loading aussi... au bout d'un moment je réalise que ce ne sont pas des R4, mais des R4-II Upgrade (je m'étais un peu étonné aussi de la différence de l'emballage par rapport à ce que j'avais vu et du fait qu'il manque le boitier pour mettre le R4). Il se trouve que le R4-II Upgrade n'est pas la même chose que le R4, cela ne serait qu'une pâle copie de mauvaise qualité par une autre société que celle fabricant et commercialisant les linkers R4. Tout est fait pour nous tromper, même logos, étiquette de la cartouche quasiment identique, même CD... Le R4-II Upgrade n'utilise pas le même Firmware que le R4, mais même en ayant utilisé le "bon", ça ne marche toujours pas. D'après ce que j'ai lu sur des forum anglophones, il y a beaucoup de problèmes avec même si certains arrivent tout de même à les faire fonctionner. Il paraitrait que le R4-II Upgrade soit exactement le même que le linker N5DS. Ces fabricants sont même allé à copié le site de R4.
Alors, nous avons ici soit à une arnaque de ConsoleUp, soit ils se sont fait trompés par leurs fournisseurs, car en plus le N5DS à l'air moins cher que le R4 (impossible de comparer sur le site ConsoleUp, ils ne le vendent pas a priori). De plus je n'ai pas été prévenu que je recevrai un autre produit que celui commandé. Même si il marchait, ça serait irresponsable de leur part de ne pas avoir envoyé le bon produit.
Je vais envoyer un mail à ConsoleUp en espérant avoir une réponse rapidement et surtout pouvoir me faire rembourser ou échangé les produits. Et en plus ça va encore prendre du temps...
Si vous, comme moi, avez reçu un R4-II Upgrade à la place d'un R4, je vous encourage à faire de même. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles. Je vous remercierez de me prévenir aussi si vous avez des nouvelles ou une solution.
Bien à vous,
Porter_93
Je viens de recevoir aujourd'hui ma commande passée chez Consoleup il y a un mois. J'ai commandé 2 R4, en essaye un, ça marche pas, bloqué au loading aussi... au bout d'un moment je réalise que ce ne sont pas des R4, mais des R4-II Upgrade (je m'étais un peu étonné aussi de la différence de l'emballage par rapport à ce que j'avais vu et du fait qu'il manque le boitier pour mettre le R4). Il se trouve que le R4-II Upgrade n'est pas la même chose que le R4, cela ne serait qu'une pâle copie de mauvaise qualité par une autre société que celle fabricant et commercialisant les linkers R4. Tout est fait pour nous tromper, même logos, étiquette de la cartouche quasiment identique, même CD... Le R4-II Upgrade n'utilise pas le même Firmware que le R4, mais même en ayant utilisé le "bon", ça ne marche toujours pas. D'après ce que j'ai lu sur des forum anglophones, il y a beaucoup de problèmes avec même si certains arrivent tout de même à les faire fonctionner. Il paraitrait que le R4-II Upgrade soit exactement le même que le linker N5DS. Ces fabricants sont même allé à copié le site de R4.
Alors, nous avons ici soit à une arnaque de ConsoleUp, soit ils se sont fait trompés par leurs fournisseurs, car en plus le N5DS à l'air moins cher que le R4 (impossible de comparer sur le site ConsoleUp, ils ne le vendent pas a priori). De plus je n'ai pas été prévenu que je recevrai un autre produit que celui commandé. Même si il marchait, ça serait irresponsable de leur part de ne pas avoir envoyé le bon produit.
Je vais envoyer un mail à ConsoleUp en espérant avoir une réponse rapidement et surtout pouvoir me faire rembourser ou échangé les produits. Et en plus ça va encore prendre du temps...
Si vous, comme moi, avez reçu un R4-II Upgrade à la place d'un R4, je vous encourage à faire de même. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles. Je vous remercierez de me prévenir aussi si vous avez des nouvelles ou une solution.
Bien à vous,
Porter_93
En résumé d'aprés ce que j'ai pu lire dans les conversations concernant consoleup:
Leur adresse au Royaume Uni:
Owner, Administrative Contact, Technical Contact, Billing Contact:
32 Hayes Court
Camberwell New Road
London, Surrey SE5 0TQ
United Kingdom (UK)
Phone: +44.2077037764
Email: waidat@gmail.com
la personne qui répondrait aux mails apparemment
andrew.consoleup@googlemail.com
Et il faut attendre jusque 1 mois et demi 2 mois, après demander à la banque de se faire rembourser et la banque poursuivra consoleup.
Pour info:
commande passée le 25.05.08, ils ont encaissé le 27.05.08 et envoyé le colis dans la foulée, depuis je n'ai plus de nouvelles et ils n'ont pas répondu à un mail pour avoir des nouvelles du colis.
Leur adresse au Royaume Uni:
Owner, Administrative Contact, Technical Contact, Billing Contact:
32 Hayes Court
Camberwell New Road
London, Surrey SE5 0TQ
United Kingdom (UK)
Phone: +44.2077037764
Email: waidat@gmail.com
la personne qui répondrait aux mails apparemment
andrew.consoleup@googlemail.com
Et il faut attendre jusque 1 mois et demi 2 mois, après demander à la banque de se faire rembourser et la banque poursuivra consoleup.
Pour info:
commande passée le 25.05.08, ils ont encaissé le 27.05.08 et envoyé le colis dans la foulée, depuis je n'ai plus de nouvelles et ils n'ont pas répondu à un mail pour avoir des nouvelles du colis.
Bonjour commande passée le samedi en DHL suivi, suivi le lundi de l'établissement de la commande, passage par avion, arrivée DHL Paris, puis livraison le mardi. Content, 23€ de DHL suivi c'est sur il faut faire des commandes groupées. Moi j'aurais quand même hesité en normal, sinon y les sites en contrerembour t'es sur mais c'est plus cher. Chez console up en plus j'ai eu une version plus cher au prix de la version commandée pb de stock ?