Mes enfants

Pamplemouusse1944 - 4 août 2008 à 08:25
-linyx- Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 4 août 2008 à 09:11
Bonjour,
Croyez vous qu'il est normal de perdre la garde de ses enfants sans même avoir avoir été convoquée devant le Juge aux affaire Familiales.OUi c'est possible, cela m'est arrivée en 2002. Ma question est celle ci, mais ou est passé cette convocation que je n'ai jamais reçu.Que de pleurs, de souffrance depuis ce jour. Je tourne et tourne en rond, et je fais le point 10 000 milles fois, oui j'ai compris cette fois ci, ce n'est pas qu'il n'y a pas de justice c'est juste qu'il faut la chercher.Merci a ceux en qui j'ai confiance, ne vous fiez pas aux apparences, mais à ce que vous ressentez dans le coeur, si vous êtes heureux c'est que vous avez fais la moitié du chemin, s'il vous arrive de pleurer ne vous inquiétez pas c'est normal le contraire serait un peu louche, mais en tout cas la sincérité fais avancer tout le monde, et le naturel nous ratrape au galop, alors ne soyez pas hypocrite un jour nous nous en apercevrons.Ce message est pour tout ce qui comme moi galère longtemps avant de trouver leur propre chemin. Les amis, c'est ce qu'il nous reste quand on à réglé tous ou une grande partie de nos soucis.
Merci,a bientôt.
Emmanuelle.

1 réponse

-linyx- Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 13
4 août 2008 à 09:11
bonjour, tout d'abord pouraie tu simplifier ce que tu demande ?
0