P2p TV légal?

bambitous Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 4 août 2008 à 14:12
Stan333 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 - 5 août 2008 à 14:27
Bonjour,
Je cherche une méthode pour regarder les matchs de la Primer League de l'Angleterre et j'ai trouver celle du peer to peer TV.
Mais il reste à savoir si c'est légal ou non. J'ai pensé au début qu'il est illégal mais j'ai trouvé des sites qui parlent de sa légalité comme
IS THIS LEGAL???

Legalities - This group is entirely withing the laws of cyberspace; we only provide links to streams and instructions for watching them. We host no streams here. It is not illegal to watch a stream. HOWEVER, it is illegal to host a stream yourself depending on which country you are from as in some places it is surprisingly legal to do so.

WE WILL NOT BE HELD ACCOUNTABLE FOR YOUR CRIMINAL COURT CASE IF YOU ARE ARRESTED FOR HOSTING A STREAM.
Broadcasting your own stream of copyrighted material is done AT YOUR OWN RISK!!!

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
4 août 2008 à 14:46
Salut

je pense que c'est clair .. Il explique que chez eux, ce n'est pas illégal de regarder le match en ligne, par contre tu ne peux pas le sauvegarder sur un disque..

Maintenant cette législation n'est pas la même dans tous les pays ... donc renseigne toi dans ton pays
0
bambitous Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 10
5 août 2008 à 13:54
d'autres avis
0
Stan333 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 17
5 août 2008 à 14:27
En fait nous avons acheter une parabole pour capter les chaines de télé etrangeres par satellite ce qui est tout a fait legal et il m'arrive de tomber sur des matchs du championnat anglais sur (logique) des chaines de télé anglaises.

Pour moi si ce sont des chaines publiques il n'y a aucune raison que ce soit illegal et sincerement je ne vois pas ce que tu risques
0