Permis: que peux ton avoir avoir 18ans?
pti ange
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir a tous!
voila je viens vous demander quelque conseil ou suggestion, alor voila mon cas: j'ai 17ans je sui née le 16 avril, et j'aimerais avoir mon permis le jours de mes 18ans car j'envisage de partir dans le sud est de la france pour mon cadeau d'anniversaire mais bon...bref..., je voudrais savoir se que je pourrais faire pour avoir mon permis en totalité (code+conduite) le jours de mes 18ans?
j'aten vos reponse avec impatience
mercie d'avance =)
voila je viens vous demander quelque conseil ou suggestion, alor voila mon cas: j'ai 17ans je sui née le 16 avril, et j'aimerais avoir mon permis le jours de mes 18ans car j'envisage de partir dans le sud est de la france pour mon cadeau d'anniversaire mais bon...bref..., je voudrais savoir se que je pourrais faire pour avoir mon permis en totalité (code+conduite) le jours de mes 18ans?
j'aten vos reponse avec impatience
mercie d'avance =)
A voir également:
- Permis: que peux ton avoir avoir 18ans?
- Permis de conduire - Guide
- Le permis de conduire numérique évolue : voici les nouveautés - Guide
- Calculer temps trajet voiture sans permis - Forum Logiciels
- Logiciel montage photo pour permis de construire gratuit - Forum Logiciels
- Attention à ce piège quand vous commandez le nouveau permis de conduire sur le site ANTS - Guide
3 réponses
Salut,
Difficile de te donner une réponse précise, tout dépendra de ton évolution dans l'apprentissage de la conduite et de l'appréciation du moniteur ...
Si tu veux être sûr de l'avoir pour tes 18 ans, tu peux commencer dès maintenant en conduite accompagnée!
Difficile de te donner une réponse précise, tout dépendra de ton évolution dans l'apprentissage de la conduite et de l'appréciation du moniteur ...
Si tu veux être sûr de l'avoir pour tes 18 ans, tu peux commencer dès maintenant en conduite accompagnée!